NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Tomosuke Akira desu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3208
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Tomosuke Akira desu~    Jeu 3 Mar - 16:02






Nom : Tomosuke

Prénom(s) : Akira


Âge : 17 ans (16 janvier 1994)


Surnoms/Nom(s) de Scène ( facultatif) : Aki', 'Kira, Ki-chan

Emploi/étudiant : Elle donne des cours de dessin particuliers entre 18h et 20h à des lycéens, et elle travail dans un magasin qui vend des CDs.



Description physique : Akira est une jeune fille d’assez petite taille pour son âge, et plutôt maigre. Ses cheveux sont courts et d’un noir de jais, et ses yeux d’un bleu très foncés, ce qui lui donne un côté froid et assez mystérieux. Un coup d'oeil suffit pour observer qu'Akira n'est pas une très féminine ce qui lui apporte un côté androgyne du àà cause de son comportement et ses vêtements masculins. Elle aime porter des vêtements déchirés, customisés -par ses soins- grâce à des épingles à nourrices, des chaînes...
Quelques fois elle ajoute des méches de couleurs à ses cheveux, vert, bleu, rose. Elle se maquille très légèrement -elle n'aime pas trop ça-.


Marque de vêtements : Lolita Kisama

Signes particuliers : Tatouage d'un "9" sur l'index et d'un "6" sur le majeur (les deux de la main droite). Elle a la mauvaise habitude de frapper ses doigts sur n'importe quoi pour crée de la musique, et elle parle souvent comme un garçon...




Caractère : Sous ses aires de bagarreuse et de voyou se cache un cœur de petite fille qui rêve encore du prince charmant, Akira souhaite être libre et puisqu’elle n’en a pas vraiment la possibilité elle se venge en laissant échapper sa colère sur n’importe qui. Elle est plutôt mystérieuse et discrète, personne ne l’a connait vraiment bien -mise à part Shin-elle est dure et assez fragile, elle est plutôt solitaire, elle se méfie des gens qu'elle ne connait pas part peur d'être blessé -changera petit à petit-... Sous son aspect androgyne sommeil un côté très bourgeois et raffinés dont elle a horreur, après tout c’est une fille de bonne famille, bien élève et polie, même si elle arrive à le cacher.
En présence des Shin elle est complètement différente, elle redevient la petite fille sympathique et amusante qu’il a connu.


Les qualités de votre personnage(facultatif) : Vivante, ponctuel, courageuse, généreuse, attachante, observatrice, mature.


Les défauts de votre personnage(facultatif) : Violente -il ne faut pas la chercher-, maladroite, franche -elle parle sans réfléchir et le regrette parfois-, solitaire, froide avec les gens qu'elle ne connait pas.


Ce qu'il/elle aime (facultatif) :La musique -Punk, Rock- sa collection de CDs, dessiner, lire, écrire, s'amuser, sortir -voir ses amis-, voir des concerts, qu'on s'occupe d'elle, Blast, Shin, Nana Osaki et Nobu.


Ce qu'il/elle déteste (facultatif) : Qu'on lui pose des questions très personnelles -type : Tu viens d'où?-, les insectes, Reira, les plats épicés, les critiques et les moqueries.



Introduction :

Tomosuke Akira est une jeune fille passionnée par les arts sous toutes ses formes, aussi bien la musique que le dessin en passant par la peinture, la poterie et tout cet univers créatif qui se développe de plus en plus. Elle habite seule dans un petit appartement à Tokyo qu’elle a tout juste les moyens de se payer. Malgré son jeune âge sa vie n’est pas aussi facile que les gens ne le croient, personne ne la connait vraiment bien, mis à part son ami d’enfance Okazaki Shin’ichi qu’elle est d’ailleurs venu retrouver ainsi que les bons moments passés avec lui.
Elle n’a pas toujours été heureuse –elle se demande parfois si elle y a déjà été…-
Son père est un riche homme d’affaire qui s’occupe toujours du regard des autres et de sa réputation dans la société, il n’aime pas vraiment sa fille et il veut absolument qu’elle prenne un meilleur chemin que la musique ou le dessin, il n’est jamais présent pour elle et ne lui accorde aucune importance, elle faisait partie du décor de la maison jusqu’à ce qu’elle décide de partir...

Son passé :

Une mère partie après une naissance non désiré et un père qui n’aime pas sa fille –il partait souvent à l’étranger pour ne pas être avec elle et sûrement retourver la mère d'Akira-.
Akira supposait que son père ne l'aimait pas (ou qu'il ne voulait pas le montrer) car il aimait encore sa femme et puisqu'elle était partie à cause de sa présence, il devait lui en vouloir...
Elle vivait dans le luxe et le confort, elle était assez joyeuse et aimait avoir de la compagnie, elle était toujours souriante et appréciait sa vie qui était assez tranquille, même si la présence de ses parents lui manquait vraiment. Elle entretenait une très bonne relation avec les gens de son village, surtout Okazaki Shin’ichi, il était son meilleur ami, ils partageaient leurs passions pour la musique, et ils devenaient de plus en plus proches, ils se considéraient comme frère et sœur, jusqu’aux jours où une dispute avait éclaté entre Akira et son père à propos du garçon, son père n’aimait pas ses fréquentations mais lorsqu’elle était avec Shin c’était encore pire. Après ce jour, Akira n’adressait plus la parole à son père –ce qui l’arrangeait- et elle fréquentait toujours Shin en cachète. Et puis quelques années plus tard, le garçon était partit pour Tokyo, il voulait vivre de la musique…Attristée par son départ, elle avait décidé de le suivre, en vain, son père l’avait immédiatement renvoyé en Amérique, elle retournait souvent dans l’orphelinat ou elle avait rencontré Shin’ichi accompagné par son père -elle ne comprenait pas très bien pourquoi il venait ici aussi souvent, peut-être pour la déprimer encore plus puisqu'elle était obligée de l'accompagner?-, elle pensait toujours à lui et regrettait de ne pas avoir réussi à le suivre, et elle regrettait encore plus le fait de ne pas pouvoir le contacter -les téléphones de la maison lui était inaccessible et son téléphone portable et autres objets servant à communiquer lui avait été confisquer, son père ne voulait absolument pas qu’elle reste en contact avec le « voyou » qui lui servait d’ami-. Elle était églament enfermée dans la résidence familial, elle n'allait même pas à l'école, un professeur venait lui donner des cours particuliers. Plus tard, en ouvrant un magazine asiatique que lui avait ramené une domestique, elle découvrit alors, que son ami avait réussi, il faisait partit d’un groupe et celui-ci fonctionnait particulièrement bien, cette après-midi là, elle avait décidé, elle allait partir pour Tokyo, et cette fois-ci personne ne l’en empêcherait !

Son présent :

Elle était enfin parvenue à avoir une vie de liberté, elle se couchait à l’heure qu’elle voulait, elle pouvait s’acheter ce qu’elle souhaite et avec son propre argent qu’elle gagnait…Mais ce n’était pas aussi facile qu’elle l’avait imaginé, c’était difficile de se réveiller jour après jour et d’aller travailler même si elle était dans son univers…Mais sa vie d’avant ne lui manquait pas et son père encore moins. Elle essayait par tous les moyens de retrouver Shin, mais c’était une tâche plutôt difficile, le groupe était de plus en plus connue et donc de moins en moins accessible, et puis à la sortie d’un de leurs concert, lorsqu’elle rentrait chez elle, elle avait glisser sur un objet non identifié en pleine rue, elle avait rougit jusqu'aux oreilles, tout le monde la regardait avec de grand sourire et certains ne se gênaient pas de rire, elle c'était relevée et avait ramassé ses affaires, il fallait qu’elle s’en aille avant que tout le monde se moque d’elle –même si c’était déjà fait-, elle avait tourné la tête pour vérifier qu’aucunes voitures n’arrivaient pour traverser lorsqu’elle aperçu un garçon très mignon, il était blond et avait beaucoup de style. Après un bref instant de réflexion elle réalisa que c’était le guitariste du groupe qu’elle venait de voir, elle le fixait avec beaucoup d’admiration. Il était en train de rire avec un garçon aux cheveux bleu, elle le reconnut toute suite, c’était lui, le garçon pour lequel elle était venu à Tokyo…Elle le fixait sans parvenir à lâché un mot, il était là, a quelques mètres d'elle à peine.

« Shin ! »

Elle avait réussit à l'appeller, elle avait plein de chose à lui dire depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas vues...Mais elle n’avait pas l’impression qu’il était content de la revoir…Ou peut-être qu'il ne la reconnaissait pas? Peut-être qu'il pensait que c'était juste une fan?
Après quelques minutes un large sourire était apparut sur les lèvres de Shin, il avait traversé la rue avec son ami et était venu vers elle, elle n'avait pas bougé, elle n'en croyait toujours pas ses yeux, c'était une rencontre si simple...
Il l’avait salué avec enthousiasme, il avait sortit son téléphone et lui avait toute suite donné son numéro, il était pressé et devait partir ainsi que son ami qu'il accompagnait…

Depuis cette soirée d’hiver, ils étaient restés en contact et se voyaient très souvent, elle avait aussi rencontré les autres membres du groupes, et elle craquait devant Nobu, elle devenait timide et n’osait jamais parlé, au début elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait comme ça en sa présence, et puis après quelques semaines elle avait compris, elle était amoureuse de lui…

Et puis Blast avait sombré, le groupe n’existait plus, elle déprimait de cette perte dans le monde musical, et puis, elle avait entendu dire que Nobu essayait de crée un autre groupe…Elle espérait secrètement qu’il lui demande d’en faire partie, mais elle savait bien qu’aucune occasion de ce genre ne se présenterait à elle. Elle rencontrait souvent Nana Osaki, elle suivait sa carrière, et elle avait une certaine classe, Akira l’admirait, elle avait beaucoup de chance cette fille, sauf la perte de son copain…



Pseudo et Surnom Akira


Ton niveau de RP : Débutant -premier rpg ^^'-

Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : Noté sur 6/7 -pour ne pas dire 7/7-


[b]Cause de l'inscription :
La bonne ambiance qui règne sur le site ^.^ le jolie design
et Nana bien sûr.

Double compte : Non


Quelque chose à ajouter : Code OK by Nana Osaki


Dernière édition par Akira Tomosuke le Mar 8 Mar - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Ven 4 Mar - 14:45

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur NANA-BLACKNEST Akira!

Concernant ta fiche, j'ai plusieurs choses à dire.

Je trouve que par moments que l'histoire d'Akira est quelque peu superficielle. J'entends pas là qu'il y a trop de coïncidences. Comme par hasard, tout comme Shin, elle a perdu sa mère lorsqu'elle est née et son père la déteste.

Je pense aussi que c'est un peu trop banal et stéréotypé, la fille qui se cogne à quelqu'un et qui utilise ça comme prétexte pour engager une conversation. Le plus incroyable c'est qu'elle tombe sur Nobu quand ça lui arrive.

J'ai aussi d'autres questions: Comment cela se fait-il qu'ayant été "meilleurs amis" comme tu l'écris, ils ne se soient pas restés en contact. Trouve une explication à cela s'il te plaît.

Autre chose, étant donné que Akira n'apparaît pas dans le manga, j'aimerais que tu détailles les conditions dans lesquelles elle aurait rencontré Nana. D'accord elle connaît Shin, mais elle passe pas son temps avec, donc trouve un moyen logique et crédible pour établir leur rencontre, à moins que tu veuilles régler ça par rp (genre créer un RP entre shin nobu et moi? C'est tout à fait possible, et je le mettrai en lien à ta présentation, ça pourrait être très intéressant)

Encore une chose: Je trouve que certaines qualités de ton personnage ne collent pas avec les défauts qu'il a. Par exemple, tu dis d'elle qu'elle est gentille et sympathique, et de l'autre qu'elle est froide. Pour moi c'est tout à fait incompatible. Donc arrange ça s'il te plaît, de sorte que l'on puisse cerner au mieux ton personnage.

Je crois que j'ai fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser ici ou par mp, ou alors contacter Nobu.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3208
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Ven 4 Mar - 19:34

Voilà j'ai fais les changements qu'il fallait. J’espère que c’est mieux ?

Et merci pour ta réponse Nana-chan, pour le rpg je n’ai qu’une seule réponse à te donner « pourquoi pas ? » ça peut-être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Ven 4 Mar - 19:55

Impeccable Akira, te voilà validée! Very Happy

Bon Jeu!!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3208
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Ven 4 Mar - 22:35

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Dim 6 Mar - 13:12

Je te souhaite officiellement la bienvenue! Au plaisir de te croiser sur la box!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Dim 6 Mar - 13:58

bienvenue Akira ! comme le dit Neru: au plaisir de te voir sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3208
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Dim 6 Mar - 15:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 22
Points : 7516
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Dim 6 Mar - 20:29

content de te retrouver Akira, bienvenue dans notre grande communauté =D

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Komatsu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 21
Points : 3208
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    Lun 7 Mar - 17:34

Merci mon petit Shin Embarassed et à toi aussi Noriko (et c'est l'intention qui compte pas le retard *clin d'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomosuke Akira desu~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomosuke Akira desu~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Alice desu ! ~ Finie :3
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: