NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Une répèt comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Une répèt comme les autres...   Mer 1 Avr - 22:37

« Blast » était enfin formé. Et c'était grâce à Hachikô que le groupe avait réussi à trouver le bassiste qui lui manquait, Shin... Après avoir consulté le CV du garçon qui allait être le futur bassiste du groupe, et évalué le talent de cette nouvelle recrue, Nana fue persuadée qu'avec lui, son groupe avait enfin tout ce qu'il lui fallait pour aller de l'avant et pour réussir. Ren avait abandonné le groupe et faisait désormais parti de Trapnest, mais Nana trouvait que finalement cela n'était pas plus mal. Elle allait avec son groupe parvenir à la gloire par ses propres moyens...

Ce soir-là, les musiciens s'était donné rendez-vous au petit studio où ils avaient maintenant pris l'habitude de s'entraîner mais aussi de prendre du bon temps. D'ailleurs, c'était Shin qui leur avait donné l'adresse, dès son entretien à l'appartement 707. Elle avait bien fait de l'intégrer dans le groupe... Non seulement il jouait bien de son instrument, mais il faisait preuve de répartie dans la vie de tous les jours.

Arrivé au local, Nana essuya ses pieds sur l'immense paillasson de l'entrée. Elle ouvrit la porte et pénéra dans la salle, les autres lui emboitant le pas.


Nana était de brillante humeur. Elle avait passé sa journée à bosser d'arrache pied dans ce petit magasin où elle se sentait oppressée. Car il faut savoir qu'il n'est pas dans l'habitude de cette princesse aux yeux de chat de rester enfermer dans un endroit. Ce qui la faisait décompresser, c'était l'air frais de l'extérieur où les planches d'une salle de concert.
Là, elle était entourée de son groupe reconstitué, et sa baterie fut rechargée à bloc lorsqu'elle pénétra dans la salle et vit le micro installé avec la batterie et le reste du matériel.

Elle posa sa propre guitare dans un coin de la pièce, même si elle n'allait pas forcément en jouer. Nous savons bien que notre belle brune avait le rôle de chanteuse, mais comme Hachikô lui avait dit qu'elle comptait venir, elle s'était dit que lors de leur petite pause elle en profiterai pour apprendre à celle-ci à y jouer un petit peu.
Pendant que tout se mettait en place , elle eut un sursaut de gaieté. Elle se retourna face à Nobu, et fit un geste de la main égal à celui que l'on fait lorsque l'on dit ''Yes!''

*Souriant*« Je sais pas vous, mais j'ai une pêche d'enfer! ^ ^»

Comme chaque soir où ils répétaient, elle avait envie que le groupe mette le paquet et soit toujours au top, c'est pourquoi la phrase qu'elle venait de dire n'allait surement pas surprendre les autres membres.

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par Nana Osaki le Jeu 2 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   Jeu 2 Avr - 7:05

Shin entra dans le petit studio, à la suite de Nana... Cet endroit était vraiment parfait pour eux ! On pouvait même y fumer ! Le jeune homme était vraiment très heureux de faire maintenant parti de ce groupe, pas seulement pour jouer de la basse, mais aussi parce qu'il s'y sentait parfaitement intégré. En à peine quelque temps, il était devenu presque indispensable au groupe, et c'était quelque chose dont il n'était pas habitué. Nana était belle et fière, avait beaucoup de classe, et en la voyant chanter, on ne pouvait qu'aimer la musique ! Yasu était calme, toujours de bon conseils, et très protecteur. Quant à Nobu, il avait un visage tendre et doux, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une très grande classe sur scène ou dès qu'il avait sa guitare dans les mains. Ils avaient tous beaucoup de talent. Quand à Hachi, elle était toujours souriante, et ne manquait jamais aucune de leurs repètes. Sa présence redonnait de la bonne humeur à tout le monde ! Et puis, c'était un très bonne cuisinière...

*Sort une cigarette, l'allume et tire une taffe*

"Pfffffff... On est vraiment bien ici."

Nana se retourna, souriante en disant:

« Je sais pas vous, mais j'ai une pêche d'enfer! ^ ^»

Shin rit, elle disait ça tous les soirs ! Surtout quand Hachi était présente... Leur amitié semblait vraiment très forte.

"Moi aussi Nana, ça va donner ce soir ! Comme tous les soirs hein ?"

Il se tourna vers Nobu et demanda:

"Je peux dormir chez toi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re : Une répét comme les autres   Mar 7 Avr - 17:43

Nobu entra , à la suite de Nana et Shin .
Il était fier de Shin qui avait trouvé ce beau studio où tout le monde se sentait bien .... Ce soir là Nobu remarqua que Nana avait l'air aux anges ... encore plus que d'habitude ! Grâce à Hachi , la reine de Blast retrouvait toujours le sourire malgrès ce qu'elle avait vécu auparavant.
Tous posèrent leurs affaires dans un coin et s'installèrent pour commencer la répet ...
Mais avant chaque début de répet ils parlaient pendant quelques minutes et commencaient ensuite ... C'était devenu un rituel chez les Blast.
Shin était en train observer le studio, en fumant et déclara :
"Pfffffff... On est vraiment bien ici."
Nobu s'asseya, la guitare à la main tandis que Nana souriante dit :
"Je sais pas vous, mais j'ai une pêche d'enfer!"
Tous savaient qu'elle répetait cette phrase à chaque répet mais cela fesait plaisir d'entendre Nana dire qu'elle avait la pêche ... Cela prouvait qu'elle était heureuse et si la chanteuse de Blast allait bien alors tout le groupe était de bonne humeur et la répét pouvait commencer dans la joie !
Shin avait l'air du même avis que Nana car il lui répondit :
"Moi aussi Nana, ça va donner ce soir ! Comme tous les soirs hein ?"
Nobu souria car lui aussi avait envie de se donner à fond ... Il aimait beaucoup répeter avec les autres membres et écouter la voix de Nana ...
Shin lui demanda alors:
"Je peux dormir chez toi ce soir ?"
Nobu aquiesa, comme à chaque fois où Shin lui demandait car Nobu préferait que Shin vienne dormir chez lui plutôt qu'il aille dormir chez des femmes ...
Nobu lui répondit donc d'un air moqueur :
" D'accord .. mais dis moi plutôt les jours où tu ne viens pas dormir chez moi ... "
Hachi rigola et Nobu la regarda avec un grand sourire .... Celui ci était joyeux en précense de Hachi car elle était toujours souriante et grâce à elle , Nana ne se plaignait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   Sam 18 Avr - 13:17

En entendant la phrase de Nobu:

" D'accord .. mais dis moi plutôt les jours où tu ne viens pas dormir chez moi ... "

Shin lui tira la langue dans son dos, ce qui accentua le rire d'Hachi... Nobu la regardait toujours tendrement, et Shin ne serait pas surpris qu'il est un faible pour elle... Enfin, c'était pas ses affaires.

*sortit sa guitare de sa pochette et commença a s'échauffer sur un air improvisé*

Nana.O & Nana.K n'était pas contente par ce que Shin appelait son "boulot", ce qui correspondait plus pour elle a de la prostitution. C'est ce que c'était d'ailleur, seulement, il n'avait pas d'argent, et ce travail permettait d'avoir toujours un lieu où dormir. La plupart du temps, ces femmes lui offraient le dîner... Il était nourri, logé et payé ! Que demander de plus ? Mais il ne fallait pas croire non plus que ce travail lui plaisait ! et il preférait de loin dormir sur le matelas par terre chez Nobu, même si celui ci l'écrasait souvent le matin en se levant *grimaça a cette pensée*. Dans son boulot, Beaucoup de femmes étaient perverses, ce qui ne facilitait pas les choses... Mais certaines paraissaient si seules, si fragiles, qu'elles en devenaient attachante...
Depuis peu maintenant, il avait une relation avec Reira... Et Dieu qu'elle était Belle ! Et douce, et gentille, et passionné par la musique... Shin qui pensait ne pouvoir aimer personne en dehors de Reiko, avait un fort penchant pour La Diva de trapnest. D'ailleurs il devait la retrouver ce soir.

Il releva la tête de sa guitare, regarda tour a tour Nana, Yasu, Nobu et Hachi. Il les aimait maintenant et les considérait presque comme sa famille, la seule qu'il ai jamais eu... Les seules personnes a se soucier de son existence, de son bien être, était regroupé dans ce studio. Il voulait leur montrer se dont il était capable, pour ne jamais les décevoir, et ne jamais plus se retrouver seul.

*se leva et fit son plus grand sourire*

"Tout le monde est prêt ? On peu commencer la répèt' !!"

Sur ce, il entama l'intro d'une chanson, composé par Nobu, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   Jeu 30 Avr - 0:06

Yasu était le dernier à être entré dans la petite salle exigüe…C’était une tout petite salle de concert mais elle représentait tellement pour tout le groupe…Ici, ils pouvaient se retrouver, passer de merveilleux moments ensemble et s’adonner à leur plus grande passion : la Musique. Yasu jeta un coup d’œil circulaire à la pièce et eut un pincement au cœur :

Si on passe pro, que vont faire nos fans ? Nous jeter la pierre ou continuer à nous suivre ? Et moi ? Qu’est-ce que je vais faire ? Je serais peut-être amené à quitter mon job d’avocat…S’il le faut, je le ferais…

Plongé dans ces sombres pensées, Yasu se raviva en entendant Nana presque crier :

«Je sais pas vous, mais j'ai une pêche d'enfer!»

Il tourna la tête vers Nana et sourit en la voyant rayonnante de bonheur…Si la Princesse du groupe était heureuse, lui, son chevalier, serait heureux aussi…Et comme chaque soir, lorsque Nana disait cette phrase, il oubliait une partie de ses pensées angoissantes.

« Je peux dormir chez toi ce soir ?»

Yasu se tourna avec un haussement de sourcils et un petit rire vers leur nouvelle recrue et alla lui frotter les cheveux.

«T’en as pas marre de dormir chez Nobu, gringalet ? Je suis sûr qu’il a pleins de filles à inviter et qu’il ose pas à cause de toi !»

« D'accord .. mais dis moi plutôt les jours où tu ne viens pas dormir chez moi ...»

Levant les yeux au ciel (avec une p’tite goutte de sueur sur le front…), il se rapprochad e Nobu :

«Ra là là, Nobu….T’en as pas marre de dormir à côté de Shin ?»

En chuchotant : «En plus, il doit puer des pieds…Je me trompe ?»

Yasu se retourna en entendant Nana Komatsu rigoler aux éclats et vit Shin en train de tirer la langue…Il ne savait pas si c’était le fruit de son imagination ou la réalité, mais des fois, par ses gestes, comme celui de tirer la langue d’un air enfantin, ou par ses expressions, Shin lui rappelait Reira…Il se demandait pourquoi d’ailleurs. Mais en entendant le commencement d’un reef de basse, ses lunettes étincelèrent…Ni une ni deux, il se rua élégamment jusqu’à sa chère batterie, prit les baguettes et frappa de toute ses forces un rythme endiablé…

« Let’s go Musiiic ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   Mer 6 Mai - 22:12

Après avoir éclaté de rire à la remarque de Nobu, Nana rejoint son micro.

C'est vrai que Shin avait pris la mauvaise habitude de monopoliser l'appart de Nobu. Mais bon si cela ne dérangeait pas le blondinet, c'était tant mieux!

Nana aluma le micro et fit quelques tests.

«Oooo...! Vous m'entendez? »

Elle n'écouta pas les réponses, car elle-même s'entendait, donc c'était bon signe, le micro était en bon état de marche. Elle regarda Yasu se dépêcher de rejoindre sa batterie, puis vérifia que tout le monde était prêt.

Elle s'avança vers le micro, posa sa main droite dessus et regarda à gauche. Nobu avait la guitare entre les mains et attendait le départ, elle jeta un dernier coup d'œil vers Shin, qui lui aussi était d'attaque.



La chanteuse annonça tout à coup:

« Vous êtes, prêt? On commence avec Rose...One, Two! »


Le son de la guitare de Nobu débuta et fit résonner toute la pièce. C'était comme si l'on se réveillait d'un rêve qui avait assez duré, et laissait place à tout ce qu'il y avait de plus vivant. Les frissons la parcoururent comme une décharge électrique.

Nana ferma les yeux en inclinant légèrement la tête en avant et se rapprocha un peu plus du micro. Elle se laissa envahir par le son de la guitare et de sa main gauche elle battit la mesure en claquant des doigts.

Vint le tour de Yasu à la batterie et de Shin. Ce dernier rajouta à la musique toute sa profondeur, avec sa basse. Sa manière de jouer lui rappelait tout simplement Ren. Ce n'était pas un hasard puisque le guitariste préféré du bassiste présent ETAIT! Ren. Les yeux toujours clos, elle s'imagina tout de suite que c'était lui qui se trouvait derrière son épaules droite.

Nana inspira profondément...

La chanteuse se retourna donc enfin face à son public: Hachi.








Nana rouvrit grand les yeux et plongea son regard dans celui d' Hachikô et se concentra sur lui. Elle s'imagina tout à coup une foule de monde autour d'elle qui la regardait avec le même air ébahis. Même si elle était la seule personne profitant du leur répétition, à elle toute seule elle comblait de joie le cœur de la princesse aux Yeux de Chat.

La voilà ainsi portée par l'accompagnement musical...Elle prit le micro des deux mains, ouvrit enfin la bouche et se mit à chanter.


« When I was darkness at that time, Furueteru kuchibiru! »


Dès les premières paroles, elle y mit tout son cœur et toute son âme, les frissons lui parcouraient le corps et la musique prit possession d'elle à une vitesse grand V.

Au fur et à mesure de la chanson, Nana se lâchait de plus en plus. La chanson parlait de solitude, d'amour et la concernait pleinement. Elle ne pensait pas.. elle agissait, heurtant le public avec ses mots.

Elle exprima de tout son être la puissance de la chanson composée par Nobu...



_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par Nana Osaki le Sam 20 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   Mer 17 Juin - 21:01

Aujourd'hui c'était la répète de BLAST. Comme à chaque répète', Hachi tenait à être présente et elle n'en ratait jamais une. Elle était la fan numéro un de ce groupe et jamais elle ne ratera n'importe quel évènement de ce groupe. Elle était arrivé en même temps que Nana et regardait les autres s'affaisser à leur instrument pendant qu'ils discutaient, Hachi se contentait d'écouter. Nana regarda Shin et eu un léger fou rire lorsque Nobu répondit à sa question. Mais, elle éclata littéralement de rire lorsque "son fils" tira la langue au jeune homme blond. Il n'y a pas à dire, cette petite bande était vraiment merveilleuse. Chaque membre du groupe jouait un rôle dans cette "famille". Yasu: le père protecteur, Shin & Nobu: les deux frères complètement idiot (Nobu) et le petit dernier, l'intello et sympathique qu'on a toujours envis de protéger (Shin) puis finalement Nana: La petite rebelle, l'aîné, la jeune femme torturée par la vie et très profonde dans ses pensées. Quat à la jeune Komatsu, disons simplement qu’elle était la mère de cette belle et grande famille. Elle était toujours là pour les écouter, les conseiller, les aimer et leur faire à manger ! Une vraie mère quoi ! La jeune femme regardait Nana chanter. Comme à chaque fois, la vois de la reine de BLAST l’ensorcelait comme quelqu’un, quelque part lui jetait un sort pour qu’elle soit omnibulée par cette voix. Hachikô a jeté un vif coup d’œil à Nobu alors que, lui aussi, la regardait. Elle lui fit un sourire angélique puis rapporta son attention vers sa colocataire. Nana enviait la chanteuse pour plusieurs raison mais il ne s’agissait pas de l’envier au point de la détester… simplement l’envier ! Nana Ôsaki avait un but dans la vie, elle était belle, elle chantait bien et elle était indépendante, elle. Les yeux de Hachi brillaient comme les étoiles, un soir d’été, sans un nuage dans le ciel. Chaque fois le la chanteuse prenait possession du micro c’était la même chose. Elle avait le don de transporter les gens à l’intérieur même de la chanson. « Rose » était la chanson préférer de Hachi puisqu’elle a assisté à sa création, un soir dans l’appartement 707, la table était sa scène, un portable comme micro et Nana comme publique. La jeune femme regarda un instant « son fils » avec un sourire puis Yasu. Elle n’arrivait plus à imaginer sa vie sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 5965
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   Ven 19 Juin - 11:30

Nana chanta de bon coeur sous le regard admiratif d' Hachiko et termina la chanson d'un violant coup de pied sur le micro.
Ce geste n'était pas surprenant de la part de Nana, étant donné qu'elle était dotée d'un caractère tout aussi fort que son charisme. Elle qui prenait tant soin à cacher ses sentiments, sur scène elle s'appliquait à les divulguer.

"Thank You!"

Nana sourit à L'autre Nana en disant ces paroles. Le visage souriant et illuminé de la petite Hachiko la mettait en confiance, et le simple fait de la voir assister à chacune de ses répètes la comblait de joie.
Elle ramassa le micro qu'elle avait jeté par terre un instant auparavant et le replaça correctement et regarda les membres de son groupe.

"C'est parti pour I'm addicted to you!"



Sitot dit ,sitôt fait! La chanson débuta et fut interprêtée avec autant de puissance que la première.
Durant la soirée, ils enchénèrent encore deux autres morceaux.
Nana état bosseuse, quand il s'agissait de la musique. Chanter était sa raison de vivre et elle s'y mettait toujours à fond. De plus son rêve était et demeurait la gloire. Elle voulait vivre de la chanson pour se prouver qu'elle aussi, n'ayant pas eu une vie facile était capable d'assurer dans la vie qu'elle se serait battie sans l'aide de personne. Sans l'aide de personne.. Cela était malheureusement impossible, car les membres de son groupe qui étaient aussi ses amis lui étaient d'une grande aide et la soutenaient. Elle savait qu'elle pouvait compter sur eux. Son mérite aurait été complet si sans eux, elle arrivait à percer dans le Sow Busines. Mais Nobuo Shin et Yasu était vraiment uniques, irremplaçables et surtout indispensables...
Les Blackstones étaient apparemment faits pour cartonner dans le monde de la musique ensemble.

"On fait une pause!"

Nana rajusta son micro sur le trépier et courut rejoindre Nana qui était en face. Elle lui prit les mains et tout en lui souriant affectueusement elle lui proposa de se joindre au concert.

" Je vais prendre la place de Nobu et toi tu prend la mienne, allez viens ^^!"

Elle prit Nana Komatsu par la main et l'attira sur l'espace scénique.

"Prend le micro!"

La chanteuse laissa la petite Hachiko devant le micro et se dirigea ensuite vers Nobuo.

"Prête-moi ta guitare, Hachi va nous chanter un morceau! ^^"

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re   Mer 22 Juil - 21:52

Nobu aimait ces moments,passait avec son groupe, il ne s'en lassait pas.
Il commancait à avoir mal aux doigts, à force de jouer de la guitare...Mais il ne voulait pas s'arreter, car il jouait pour son groupe.
Nobu trouva l'idée de Nana géniale, même s'il aurait préféré jouer de la guitare pour Hachi...Mais ça, il ne voulait pas l'avouer.
Il n'avait jamais écouter Hachi chanter, et c'est donc pour cette raison qu'il répondit à Nana avec un sourire au coin des lèvres :
"Ok, si tu veux, c'est une bonne idée ...Mais prend en soin !"
Nobu acceptait de prêter sa guitare, mais surtout, il ne voulait pas qu'on lui abime, ce qui paraissait normal.
Il passa donc sa guitare à Nana et parti s'installer là où Hachi était assise auparavant, pour regarder la répétition.
Nobu attendit que Nana donne le départ, et, au moment où Hachi commença de chanter il ne pouvait plus détacher ses yeux de celle ci. Il restait mué, figé.
Ce qui l'imprésionnait, n'était pas le fait qu'Hachi connaisse les paroles de la chanson sur le bout des doigts...Nobu fut en admiration devant la nouvelle chanteuse, car elle avait une voix unique, une voix si transportante.... Sa voix changait totalement le sens de la chanson.
Nobu était emporté, cette chanson confirmait ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une répèt comme les autres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une répèt comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: