NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 ☑ Poste vacant : Ryutaro Senka (Bassiste des Red Rocks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6084
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: ☑ Poste vacant : Ryutaro Senka (Bassiste des Red Rocks)   Dim 12 Juin - 18:54

Etat civil du personnage



Nom : Senka

Prénom(s) : Ryutaro

Surnom(s) : [à vous de voir]

Âge : 24 ans

Activité professionnelle : Bassiste professionnel



Le regard des autres



Description physique : Ryutaro fait 1m80 et il est le plus grand de tous les membres de son groupe. Il a une démarche sereine et posée. Il n’est pas sans divulguer une certaine classe. Il se tient droit et évite les mouvements de tête futiles. Il se contente seulement de balayer l’espace des yeux. Cela peut lui donner un air hautain et supérieur, mais en fait ce n’est pas le cas.
Il a aussi un style assez particulier. Partagé entre rock et punk, il se démarque des personnes normales.
Il aime porter des bijoux, à savoir des chaines à son cou, il a plusieurs piercings. Même si certains ne sont pas forcément compatibles entre eux., il n’hésite pas à se parer de la totalité de ses bijoux.
Sa chevelure aussi est particulière, il l’a teinte en bleu et les coiffe toujours un peu en bordel, histoire de donner un peu plus de volume. Il émane de lui une aura assez particulière.


Signe(s) particulier(s) : [à vous de voir]



Ce que je suis



Caractère : Ryutaro est quelqu’un de simple et de discret qui ne se prend pas la tête. Il est très observateur mais parle peu. Ce qui le rend très mystérieux. Il se fait ses propres réflexions et ne critique jamais personne. Il a un comportement presque angélique. Il est calme et posé. Par contre en amour, il est très démonstratif. Il peut cependant se montrer très imprévisible, car un jour pas fait comme un autre, il peut vous envoyer bouler assez méchamment de telle sorte que la personne ne revienne pas à la charge. Comme on dit, il faut se méfier du loup qui dort. Il est tout de même assez cool quand on le connait bien et décontracté.

Les qualités de votre personnage : Beau, charismatique, observateur ,intelligent, gentil.

Les défauts de votre personnage : très possessif, parfois trop calme (on a envie de le secouer). Très réservé (à vous de voir)


Ce qu'il/elle aime : (à vous de voir)

Ce qu'il/elle déteste : Quand on cherche à le faire sortir de ses gonds (à vous de voir).



Ma vie avant Nana-Dream



Ryutaro est le fils aîné d’une famille de trois enfants. C’est un petit enfant bourgeois dont la famille vit dans la ville d’Osaka. Il n’a jamais manqué de rien et a eut une enfance heureuse. Arrivé à l’adolescence, comme chaque enfant qui grandit, Ryutaro commença à affirmer sa personnalité. Comme il n’arrivait pas à être respecté à l’école, il en faisait subir les conséquences à ses parents. Par ailleurs, il avait certains désirs que les parents ne comprenaient pas. Depuis tout petit ,il avait nourri le rêve de faire parti d’un groupe de musique et de partir à l’aventure. Il avait une amie d’enfance et avec qui il partageait tout un tas de choses, dont la passion pour la musique. Elle prenait des cours de chant depuis sa plus tendre enfance pendant que lui jouait de la guitare.
Les parents du garçon, qui souhaitaient évidemment le meilleur pour leur fils, n’avaient pas le même vision des choses. Leur fils était intelligent, et avait beaucoup de potentiel. S’il travaillait dur à l’école, il pouvait faire à l’issu de ses études un travail qui lui apporterait forte rémunération. Seulement voilà, l’enfant s’entêta et ce fut la cause de beaucoup de disputes à la maison. De l’enfant sâge, il était devenu enfant rebelle d’un seul coup.
Comme il n’était plus assez motivé au lycée et que les notes s’en ressentaient, ses parents lui fichèrent d’avantage de pression. Mais de sa propre initiative, Ryutaro se mit à travailler pendant les vacances scolaires, l’année de sa majorité. Il mit beaucoup d’argent de côté pour pouvoir quitter le nid familial. Lorsque sonna le jour de ses dix huit ans, il partit. Sans prévenir. Enfin… Sans prévenir, il avait laissé un mot sur la table de la cuisine disant: « Je m’en vais, et je construirai moi-même mon avenir, que cela vous plaise ou non ».

Il partit avec sa meilleure amie, yuna, qui elle vivait avec son frère de vingt six ans. Il arrivèrent à survivre à Tokyo, en enchaînant des petits boulots et faisant des petites prestations dans la rue, histoire de gagner un peu d’argent. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, cela fonctionnait.
Un beau jour, alors que Yuna chantait et Ryutaro l’accompagnait au chant, un jeune homme à l’allure décontractée vint à leur rencontre et leur proposa de faire parti de son groupe. Il s’appelait Masaru Honda. Il leur dit qu’il cherchait une chanteuse et un guitariste alors que ce n’était pas tout à fait vrai. Certes il cherchait un chanteur, mais lorsqu’il aperçut Yuna, il se dit qu’une si jolie fille pourrait très bien faire fonctionner son nouveau groupe, avec une nana aussi mignonne. Et puis, il comptait bien gérer son propre business en privé avec elle plus tard. Il n’avait par contre pas du tout de projet pour Ryutaro, mais lui proposa tout de même de venir en faisant croire qu’il avait un poste pour lui, histoire d’appâter la fille, et ne pas se retrouver avec un refus net.

(A vous de voir pour la suite, si vous voulez rajouter des éléments, à moins que vous régliez ça par RP ensuite)




Qui se cache derrière l'écran?



Prénom/pseudo : écrivez ici

Ton niveau de RP : débutant/correct/expert

Ta présence sur le forum : /7

Cause de l'inscription : écrivez ici

Double compte : oui/non

Quelque chose à ajouter : écrivez ici




Son avatar:

Code:
http://img263.imageshack.us/img263/9688/ryutarosenkaredrocks.jpg

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
 
☑ Poste vacant : Ryutaro Senka (Bassiste des Red Rocks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: