NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Situation de : Shin'ichi Okazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 23
Points : 7635
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Situation de : Shin'ichi Okazaki   Sam 23 Juil - 14:59


    Après l'explosion du groupe, Shin ne peut s’empêcher de passer son temps à ressasser le passé, nostalgique du monde qu'il perdit, pour se retrouver une nouvelle fois seul.

    Arraché à sa carrière pro, il reprend ses vieilles habitudes et est forcé à reprendre la prostitution. Son manque d'argent et son incapacité à obtenir un salaire autrement qu'avec sa basse le poussent même à élargir sa clientèle. Eloigné de Reira, il fait tout pour l'oublier dans les bras de ses clients. En vain.

    De nouvelles connaissances parmi les Tokyoïtes s'offrent à lui, on notera par exemple sa rencontre avec une mystérieuse jeune fille (Saphyr), au cours de ses vagabondages nocturnes.

    Aujourd'hui âgé de 22 ans, il décide de tourner définitivement la page de Blast, certain que tout espoir est inutile. C'est chargé de rancœur envers l'ex-chanteuse qu'il décide de revoir Nobu un soir. Dans l'animation de la soirée, une idée se détache de la conversation : la formation d'un nouveau groupe. C'est après plusieurs marques de confiance l’un envers l'autre que finalement le duo décide de mettre leurs paroles en action.

    Plusieurs jours plus tard, Tokyo, plus précisément l'ancien Studio privé des Blast, lieu choisi pour marquer une ère de changement, devient le théâtre des auditions pour la formation rêvée de notre héros.
    Trois figures savent marquer l'esprit des deux juges et à présent de nouvelles auditions ayant à l'origine pour but de les départager mais également de les tester ont lieu dans l'opéra de Tokyo.

    Noriiko Shimazu et Isaac Mugen sont finalement sélectionnés.

    Affaire à suivre.

_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'ichi Okazaki

avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 23
Points : 7635
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

MessageSujet: Re: Situation de : Shin'ichi Okazaki   Sam 18 Fév - 0:38

Shin'ichi Okazaki a écrit:

    Fiche de présentation.Après l'explosion du groupe, Shin ne peut s’empêcher de passer son temps à ressasser le passé, nostalgique du monde qu'il perdit, pour se retrouver une nouvelle fois seul.Arraché à sa carrière pro, il reprend ses vieilles habitudes et est forcé à reprendre la prostitution. Son manque d'argent et son incapacité à obtenir un salaire autrement qu'avec sa basse le poussent même à élargir sa clientèle. Eloigné de Reira, il fait tout pour l'oublier dans les bras de ses clients. En vain.De nouvelles connaissances parmi les Tokyoïtes s'offrent à lui, on notera par exemple sa rencontre avec une mystérieuse jeune fille (Saphyr), au cours de ses vagabondages nocturnes.Aujourd'hui âgé de 22 ans, il décide de tourner définitivement la page de Blast, certain que tout espoir est inutile. C'est chargé de rancœur envers l'ex-chanteuse qu'il décide de revoir Nobu un soir. Dans l'animation de la soirée, une idée se détache de la conversation : la formation d'un nouveau groupe. C'est après plusieurs marques de confiance l’un envers l'autre que finalement le duo décide de mettre leurs paroles en action.Plusieurs jours plus tard, Tokyo, plus précisément l'ancien Studio privé des Blast, lieu choisi pour marquer une ère de changement, devient le théâtre des auditions pour la formation rêvée de notre héros.Trois figures savent marquer l'esprit des deux juges et à présent de nouvelles auditions ayant à l'origine pour but de les départager mais également de les tester ont lieu dans l'opéra de Tokyo.Noriiko Shimazu et Isaac Mugen sont finalement sélectionnés.Le groupe ( Rhadamanthys) s'envole alors pour Londres afin de poursuivre son aventure.


_________________


記憶は優しすぎて残酷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Situation de : Shin'ichi Okazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» Compte de Kairo Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Shin'ichi Okazaki
-
Sauter vers: