NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Surprise? [PV Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Surprise? [PV Takumi]   Jeu 25 Juin - 22:25

Hachi c'était levée toute seule ce matin... comme tout les matins puisque Takumi était partit au travail ou il était ailleurs dans le monde encore pour sa carrière. La jeune Komatsu ne pouvait pas en vouloir à son mari puisqu'il lui a déjà dit plusieurs fois. Son travail passait avant tout! Nana paraissait tels un pâchat dans son lit encore heureuse que sa petite fille n'ai pas encore sauter sur elle ou qu'elle ne c'est mise à pleurer. Hachiko se sentait bien seule dans le grand lit mais elle était habituer maintenant. Au bout d'une demi-heure, la jeune femme a finalement décidé de se lever trainant longuement des pieds allant dans la chambre de sa fille. Celle-ci dormait encore... ce qui était chose rare. Elle sourit la couvrit comme il le faut avec ses couvertures et l'embrassa sur le front avant de quitter la chambre.

Elle se rendit dans la grande cuisine et regarda son portable qui était sur la charge. "Aucun appel manqué". Elle le referma et baissa les yeux soupirant longuement... elle était déçu de n'avoir reçu aucun apprel, ni de Nana, ni de Shin, ni de Takumi... elle se sentait bien nostalgique en ce samedi matin. Il lui semblait que cela faisait un siècle qu'elle n'avait pas vu ses amis. Biensûr elle allait à chacune des répétition de BLAST les écoutant religieusement et ne manquait jamais une occasion de pouvoir entendre ses amis. Mais elle se sentait bien seule dans cet énorme apparement. Elle fouilla dans le frigo et sortis les ingrédiants pour se faire des crêpes. Alors que celle-ci cuisait dans la poêle, elle entendit des petit pas s'approcher d'elle. Elle se retourna et vit sa fille. Hachi sourit et s'approcha d'elle pour l'enlacer.

-Tu as bien dormis?
-Oui
-Tu as faim? Je fais des crêpes
-OUI!!

S'écria la petite fille en s'asseyant à table. Sa mèere sourit et retourna à sa popotte. C'est alors qu'on entendait des bruits de porte qui s'ouvre et qui ferme à l'entrée. Nana, trop occupée à sa cuisson, demanda à sa fille d'allez voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surprise? [PV Takumi]   Lun 29 Juin - 14:17

Il était tôt, très tôt, trop tôt. Ou plutôt, il était tard, très tard, trop tard. C’est ce que ce disait Takumi, dans son bureau. Il avait passé toute sa nuit ici, entouré d’ordinateurs, à repenser encore et encore à leur nouvel album. Les morceaux qu’il remixait pour que tout soit parfait. Mais la perfection était une chose qui n’existait pas, malheureusement. Il regarda l’ordinateur devant lui et le fusilla d’un regard noir comme s’il était l’auteur de tout ses malheurs. Il voulait rentrer chez lui. Partir de ce fichu endroit bourré de machine et retrouvé un foyer aimant. Sa femme et sa petite son adorable petite fille. Et plus que tout son lit ! Il voulait dormir, parce qu’il était fatigué. Fatigué de tout ! Fatigué parce qu’il n’avait pas dormi, fatigué parce que Naoki était un gamin, parce que Ren se droguait, parce que Reira lui faisait des avances, fatigué parce qu’il bossait trop, fatigué parce qu’il n’arrivait pas à avoir le son qu’il voulait… Il voulait rentrer tout simplement. Il regarda l’écran, encore 50% à charger et tout serait bon. Le leader soupira… 50% celait faisait bien une demi-heure à attendre à la vitesse où les choses allaient. Takumi se dit qu’il pouvait faire un petit somme en attendant et doucement, il ferma les yeux………………………………………………………………….

C’était un bip qui réveilla Takumi, il sursauta et son genou cogna contre le bureau lui arrachant un gémissement de douleur. Le leader était encore plus de mauvaise humeur qu’avant qu’il s’endorme. Il soupira grandement et murmura des jurons à voix basses tout en tapant sur le clavier. Des manœuvres bien compliquées mais qui assureraient le succès de leur nouveau disque. Un dernier clic et voilà ! Si Takumi n’avait pas été Takumi, il aurait presque dansé de joie. Mais ce n’était pas son genre. Il sentit juste une sensation de béatitude l’envahir en imaginant que très bientôt, il serait de retour chez lui, qu’il mangerait un bon petit-déjeuner et qu’en fin, il retrouverait son lit. Ensuite, il pourrait jouer un peu avec Satsuki. Oui, c’est ça mais avant tout, se reposer. Doucement, le bassiste se releva et ferma l’ordinateur, il récupéra le cd qu’il rangea précieusement dans sa mallette de travail. Puis il enfila sa veste, mit sa paire de lunette de soleil, sortit un trousseau clé, attrapa la mallette et sortit. Il ferma la porte et se dirigea vers le sous sol où se trouvait sa voiture. Une fois dedans, il s’installa confortablement et mit le contact. Il sortit du sous-sol et prit la direction de chez lui.

Dix minutes avaient passé depuis et Takumi se posait une question existentielle… Comment cela se faisait-il qu’il y est autant de monde à cette heure-ci sur les routes alors qu’il était tôt ? Oui, le jeune homme était pris dans les embouteillages et vu comment cela s’annoncer, il ne serait pas chez lui avant une bonne heure. Il soupira et commença à jouer avec ses doigt sur le volant. Il s’ennuyait à mourir. Et l’envie de retrouver son chez soi était de plus en plus pressante. Dieu qu’il en avait marre. Pour passer le temps, il sortit le Cd de Trapnest et le mit dans le lecteur Cd. Après tout, la musique détendait les nerfs et quand il entendait la voix de Reira, il ne pouvait qu’aller mieux. Sa voix était comme calmant pour lui ou une drogue, elle comptait tant pour lui. Le brun soupira, ne pas penser à ça sous risque de déprimer très sérieusement. Il secoua la tête et finalement se concentra sur la musique. Cinq minutes, plus tard, il retapotait sur le volant. Il trouvait des petits défauts partout ce qui n’était pas bon pour ses nerfs en boule. Takumi décida donc de penser à Nana, sa merveilleuse Nana qui à cette heure devait être debout, ou encore endormie… Seule… Dans ce grand lit vide, vide de sa présence. Et sa fille qui devait rêver à la sortie qui lui promettait depuis longtemps mais qu’il repoussait à chaque fois à cause de travail… Il avait toujours était clair pour lui que son travail prenait 90% de son temps et les femmes prenaient le reste. Mais là ce n’était plus les femmes, ce n’était plus deux femmes, c’était sa famille. Qui aurait du prendre plus de temps. Le feu dut passer au vert car il avança un peu. Trois voitures passèrent. Il y en avait encore une dizaine devant lui. Et il imaginait déjà la queue devant le prochain feu rouge. Aussi grande que celle-là. En jetant un coup d’œil dans son rétroviseur, il vit des dizaines de voitures derrières lui… Il les aurait presque plein. Mais finalement, il se replongea dans ses pensées et repensa à Nana. A sa vie depuis qu’il avait rencontré Nan.

La première fois qu’il l’avait vu, c’était à une soirée Mah-jong organisait chez elle et sa colocataire, la petite amie de Ren. C’était d’ailleurs lui qui l’avait invité car sa femme était une de ses fans. Si on lui avait dit un jour qu’il se marierait avec une de ses femmes d’ailleurs il aurait cru que celui-ci disjoncter. Mais Nana était plus que ça, elle avait beau avoir pleurer quand elle l’avait vu ou l’avoir vouvoyer pendant un certain temps, elle ne le considérait pas comme un Dieu ou autre et elle comprenait qu’il ait du travail ou qu’il ne soit rarement là. La première fois qu’il l’avait vu, il l’avait tout de suite trouvé mignonne. Il avait essayé de se rapprocher d’elle mais elle était stressée, il le voyait et d’une manière, il en était amusé. Quand il était parti, elle n’était pas là, le lendemain, il l’avait donc rappelé et ils s’étaient revus. Il lui avait fait des avances, il l’avait embrassé, il avait passé la soirée avec elle qui d’ailleurs s’était terminée au lit. Puis il était parti en tournée. Mais pour lui, Nana était devenue sa petite amie. De toute façon, il n’était pas du genre à coucher avec une femme et puis ne plus la revoir. Il y avait une relation obligatoirement. Qui ne durait jamais bien longtemps mais une relation tout de même. Finalement, ils s’étaient revus et puis elle l’avait trompée. Selon elle, elle avait cassé mais lui criait au téléphone « Adieu », c’était loin d’être clair pour lui… Les femmes… Le hic, c’est qu’elle était tombée enceinte. Cela aurait pu être Nobu mais maintenant, il était sûr que Satsuki était de lui. Elle lui ressemblait, il suffisait de voir ses cheveux pour comprendre. C’était SA fille.

Enfin, Nana avait pris la décision de vivre avec lui d’oublier Nobu. Ils allaient se marier et ils s’étaient installés dans un appartement sécurisé. Puis les mois avaient passé, de inconvénients comme Reira avait essayé de se mettre en travers de leur route, la jeune chanteuse ne voulant pas qu’il se marie. De plus, le mariage de Ren et Nana étant imminent, si un autre membre du groupe se marier, les fans seraient désespérées. Bref, en ce moment, il ne devrait être que fiancer. Pourtant, il était bel et bien mari, grâce à une ruse, il avait réussi à avancer son mariage. Il n’y avait pas eu de cérémonie, juste des papiers déposés mas au final, il était marié. Il allait être papa il avait une femme aimante qui comprenait le fait qu’il soit absent souvent (enfin, il y avait parfois des disputes mais rien d’important). Et lui, il l’aimait plus de jour en jour. Ils devenaient de plus en plus proche. Tout était parfait. Trapnest en plus redevenait le groupe n°1 du Japon puisque Blast à cause de Shin venait d’être dissout. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas la concurrence mais cela aurait fait plus de travail. Et enfin, il était devenu père. On ne le reprendra plus à assister à l’accouchement de sa femme si elle retombait enceinte évidemment parce qu’elle lui avait broyé la main et brisé les tympans mais il était heureux. Heureux d’avoir sa merveilleuse petite fille et d’avoir Nana pour femme.

Finalement, en songeant à tout ça, le voyage avait passé plus vite et il se garait enfin devant l’immeuble. Après avoir tapé tout les codes d’accès, il ouvrit la porte de chez lui. Il enleva ses chaussures, pausa sa mallette et accrocha sa veste. Quand un petit être se jeta dans ses jambes et hurla son « nom ».

- PAPAAAA !!!

Il sourit devant sa fille qui avait un caractère explosif et la souleva, déposant un gros sur sa joue. Elle sourit se serra plus fort dans ses bras. Tout en la portant, il la questionna :

- Comment vas-tu aujourd’hui et où maman ?
- Ca va très bien Papa. Maman elle est dans la cuisine, elle fait plein de crêpes, dit-elle en faisant des grands signes avec ses petits bras.

Il sourit alors, un vrai sourire que seule sa fille pouvait lui arracher et se rendit dans la cuisine. Un autre sourire, dédié à sa femme.

- Tadama <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surprise? [PV Takumi]   Lun 29 Juin - 23:38


Aille... pauvre Nana. Elle était bien seule dans ce trop grand appartement me direz-vous. Hey bien non, sa petite Satsuki réussissait à tout mettre en bazar et d'y faire reigner une atmosphère gaie comme si elle avait 15 enfants qui couraient un peu partout. Elle fixait intensément le mélange qui cuisait dans la poêle. Elle était perdu dans ses pensés la belle Hachi. Parfois, elle se surprenait à imaginer sa vie différemment. E si, elle aurait choisi Nobuo... si elle avait passé sa vie avec lui et qu'elle s'était engagée avec lui et non avec Takumi? Cela aurait-il été différent? Evidemment! Jamais Nobu n'aurait fait passé sa carrière avant elle... il l'aimait tellement. Takumi aussi l'aimait bien sûr! Jamais elle n’en doutera seulement… elle se demandait seulement comment aurait été sa vie si jamais elle aurait préférer Nobu. Elle fit tourner la crêpe se replongeant dans ses rêveries.

Elle se trouvait toujours à l’appartement 707 en compagnie de Nana, Satsuki et Ren. Elle discutait et rigolait comme avant lorsque la porte s’ouvre en coup de vent et qu’on voit Nobu apparaitre dans le cadre de porte. C’est vraiment son style de faire des entrées aussi remarqué. Nana se fiche de lui comme d’habitude alors qu’il accueil « Sa Fille » dans ses bras. Il s’approcha de Hachi, s’asseyait à ses côtés et l’embrassa sur la joue. Elle sourit et regardait sa colocataire et son mari ensemble. Ils étaient adorable et ça lui faisait du bien de les voir. Même si c’était simplement dans sa tête, cette scène l’a rendait un peu mal à l’aise. Comment pouvait-elle imaginer ça ? Elle était mariée à Tukumi maintenant ! Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser cette image de sa tête. Honte à elle ! Elle avait tout ce à quoi elle pouvait rêver… un beau mari, une merveilleuse petite fille, une maison, des amis… que pouvait-elle demandé de plus ? Pas grand-chose. Quoi qu’elle aimerait beaucoup pouvoir voir « son » homme un peu plus souvent. Dans un sens, elle le comprenait beaucoup trop bien… et elle ne voulait pas passé avant son boulot. Les risques qu’elle se fasse tuer par ses fans en délire étaient beaucoup trop élever. Alors qu’elle pensait, elle entendit la voix de son petit ange dire un mot qu’elle n’entendait que très rarement… « Papa ». Papa ?... PAPA !? Il était là ? En quel honneur ? Ce n’était pas une date importante pourtant. Il n’y avait pas de fête, pas se sortie, pas d’anniversaire… l’horloge du four indiquait 8h30… d’habitude jamais il n’arrive ici à une heure aussi matinale…

-Takumi ?!

Dit-elle en s’élançant vers lui pour le serrez dans ses bras. Mille et une questions lui trottaient dans la tête. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il ici si tôt ? Pourquoi ne l’avait-il pas appelé pour la prévenir comme il le faisait toujours ? Elle baissa les yeux comme gêner. Peut-importe depuis combien de temps ils étaient ensemble, Miss Komatsu demeurait toujours aussi intimider par son mari.

-Okaerinasai

Dit-elle tout sourire allant vers lui et sa fille. Hachikô s’approcha de sa petite fille lui embrassant doucement le front. Elle regarda Takumi avec un léger regard triste. Il semblait tellement épuiser ! Elle l’embrassa sur la joue et lui fit un sourire tendre. Elle prit Satsuki et la posa par terre. Elle se retourna et dit à l’intention du Leader.

-Tu devrais allez dormir un peu… tu sembles mort de fatigue. Ne t’inquiète pas je te garderai quelques crêpes de côtés avant que notre fille ne les engloutisse toutes. Satsuki ! Ne touches pas, elles sont chaudes !

Dit la jeune mère en s’élançant vers sa fille qui s’étirait pour saisir l’une de ces fameuses crêpes. Elle retint de justesse la petite main de sa fille et la regarda d’un regard mi-apeurer mi-colérique. Décidemment, jamais elle ne lui ferait comprendre de ne pas toucher à la nourriture qui sort tout juste du poêle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surprise? [PV Takumi]   Lun 31 Aoû - 16:44

Après avoir vécu pendant 24 ans, le leader de Trapnest était arrivé à une conclusion sur la vie en trois points. Rien ne dure. Les gens sont pour la plupart des idiots de première classe. Et les moments les plus simples sont parfois les plus heureux. Oui, Takumi Ichinose, célèbre rock star ne s’était mais senti heureux que maintenant. Il était bien, dans sa cuisine, avec sa femme, sa fille et une bonne odeur de crêpe qui régnait dans toute la maison. Et ce qui le réconfortait encore plus était de savoir que juste à côté, dans une pièce adjacente, se trouvait son lit. Son merveilleux lit, confortable, moelleux, grand, chaud. Lit où il allait bientôt piquer un somme tellement il était fatigué. Mais avant, il ferait sans doute de son mieux pour tenir pour qu’ainsi, sa fille et sa femme profite un peu de sa présence. En attendant, il se sentait serein. Beaucoup mieux qu’à son travail. Et dire que les gens pensaient sûrement le contraire, il devaient se dire qu’être rock star était un rêve parfait, être une star tout court était un rêve. Mais c’était tellement faux. Ces interviews, ces contrats, ces fans qui lui rendaient la vie impossible étaient loin d’être un rêve. Etant jeune, il y avait cru à ce rêve, maintenant, il savait que c’était une illusion. Les rêves sont beaucoup plus beaux quand ils ne sont tout simplement pas réels.

Mais passons, il n’allait pas philosopher pendant des heures sur les rêves et sur son état d’esprit. Non, il allait passer quelques minutes avec sa famille, dormir et ensuite passer toute la journée avec sa femme et sa fille. Et autant ne pas perdre de temps. Parce que dans son travail, les imprévus vous tombaient dessus d’un coup. Manquerez plus qu’on l’appelle pour dire que Naoki s’était fait envoyé au zoo tellement il ressemblait à un singe ou que Ren est fait une overdose ou se soit fait coffrer. Pire, que Reira ait disparu. Ne pas pensez à ça, il n’allait pas déprimer maintenant alors que sa femme le serrait dans ses bras, l’air sincèrement surprise de le voir ici.

- Takumi ?!

Il serra Nana dans ses bras pendant que Satsuki les regardait d’un air malicieux. Cette gamine ressemblait à lui physiquement ainsi qu’à Nana mais au niveau caractère, c’était sa femme tout craché, cela se voyait que s’était elle qui l’avait élevé. Mmmh, il était peut-être un peu tard pour regretter de ne pas l’avoir prise en charge. Tant pis, deux étourdies dans la maison, après tout, c’est ce qui faisaient leur charmes et c’est pour ça qu’il les aimerait toujours. Sa femme s’écarta et baissa les yeux devant lui. Elle était toujours intimidée. Est-ce que cela serait arrivé s’il avait passer plus de temps avec elle ? Est-ce que parfois elle regrettait son choix ? Pensa le leader avec un pincement au cœur.

- Okaerinasai

Elle souriait. Il aimait tant la voir sourire. Parce qu’au fond il savait qu’elle ne souriait pas, qu’elle était inquiète et triste pour lui, pour eux et pour leur fille. Mais elle souriait pour n’inquiéter personne. Elle avait beau dire le contraire, elle était forte, comme un roc au grand cœur. Lui était seulement de pierre. Il soupira pendant que Nana embrassait la fillette avant de la poser par terre et de l’embrasser à son tour sur la joue. Elle lui sourit tendrement et il remarqua qu’elle s’inquiétait pour lui. Sans doute devait-il avoir des cernes à cause de son manque de sommeil.

-Tu devrais allez dormir un peu… tu sembles mort de fatigue. Ne t’inquiète pas je te garderai quelques crêpes de côtés avant que notre fille ne les engloutisse toutes. Satsuki ! Ne touches pas, elles sont chaudes !

Takumi eut un petit rire devant la scène, exactement la réplique de sa mère. Il en était sûr. La petite fille ne semblait pas du tout d’accord sur l’idée de ne pas toucher aux crêpes et allait protester lorsqu’il intervint.

- Satsuki, il faut que je parle à ta mère, va jouer dans le salon mon cœur.

La gamine le regarda longuement mais finalement abdiqua et s’en alla en boudant, un dernier regard pour les crêpes qu’elle laissait. Il sourit doucement. Une fois la gamine sortit, il s’approcha de Nana, prit son visage entre ses mains et l’embrassa fougueusement. Elle lui avait tellement manqué. Quand le baiser prit fin au bout de quelques minutes, il la regarda doucement, caressa ses cheveux et lui murmura doucement :

- Je vais aller me coucher et après, je mangerai un peu et on pourra passer toute la journée en famille comme je l’ai promis, il y a longtemps.

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa femme et partit retrouver le lit donc il rêvait depuis un certain temps. Il se déshabilla et se coucha dans ledit lit et ferma les yeux. Tous ses muscles se détendirent et il tomba vite dans les bras de morphée. Il dormit une bonne demi-heure tranquillement jusqu’à ce qu’il commence à rêver. Un rêve agité et effrayant un cauchemar…

Tout était froid autour de lui, il était dans le noir. Il était seul et il sentait couler dans son dos un sueur froide. Il avait peur, il frissonnait et son cœur battait vite comme lorsque Naoki tapait sur sa batterie. Il ne savait pas où il était. Pourtant, il n’y a pas cinq minutes, il était chez lui dans son lit en train de s’endormir et maintenant il était là. Et si on l’avait enlevé ? On ne sait jamais, tout peut arriver. Mais il habitait dans un des appartements les plus sécurisés du Japon, ce n’était pas possible. Il devait se calmer, réfléchir et il trouverait une explication rationnelle. Ou peut-être qu’au lieu de chercher, il pourrait essayer de se rendre là-bas, un petite lumière brillait. Oui, c’était sans doute la meilleure chose à faire. Takumi se mit en marche. Il avança tout droit, les mains devant lui au cas où il y aurait un obstacle. Mais il n’ y avait rien, que le vide. Et plus il avançait, plus il angoissait, il était seul. Et la lumière semblait s’éloigner à chaque pas. Une bouffée d’angoisse le saisit et il se stoppa, mort de peur. Dans quel cauchemar était-il tombé ? Pour se calmer, il commença à chantonner l’air de la chanson Wish pour se rassurer. Il finit par reprendre sa route. Et cette fois, il vit la lumière grossir signe qu’il approchait. Quand il fut tout près, il fut que c’était un porte dont émanait la lumière. Il prit son courage à deux mains et l’ouvrit.

Le bassiste se retrouva dans une pièce lumineuse qu’il l’aveugla. Au début, il ne vit rien puis au fur et à mesure, des silhouettes apparurent. Elles étaient toutes alignées à gauche, devant, il y avait un grand espace et à droite, une porte. La sortie ? Il finit par reconnaître les personnes. C’étaient ses proches, ses amis, sa famille. Tout devant, il y avait Nana, Nobu et sa fille. Ils avancèrent et leur regardèrent cruellement. Nana se mit à parler :

- Je te quitte Takumi, je ne t’ai jamais aimé.
- Viens Papa, on y va, on va jouer ensemble, dit sa fille.

Takumi regarda la scène impuissant, sentant les larmes lui montaient aux yeux. Puis Reira s’avança ainsi que Shin, elle l’embrassa langoureusement avant de dire :

- Je pars, Takumi, je ne veux plus jamais te revoir, je te hais.

Et elle partit en riant, cette fois les larmes commencèrent à couler et il ne bougeait pas. Puis Ren vint à son tour, Nana accrochait à son bras. Et ils rirent. Ils se moquaient de lui puis d’une voix lente, Ren ajouta :

- Tu es fini Takumi, tu n’es plus rien, tu as tout perdu.

Et il partit, cette fois Takumi voulut bouger mais son corps refusa alors il regarda Yasu et Naoki s’avançaient.

- Tu n’es qu’un idiot Takumi, railla Naoki.
- Un sans-cœur, ajouta Yasu. Et maintenant tu es tout seul.
Non voulut s’écrier Takumi. Il était le leader, il avait Trapnest, une famille. Non, rien n’était fini. Il voulut s’élancer à leur poursuite mais il ne bougea. Ils étaient partis et il était seul. Il entendit un gros bruit au dessus de lui. Il releva la tête et vit un énorme château s’écroulait. Sur lui.


- NOOOOOOOON

Takumi se réveilla en sursaut, le corps en suer, tremblant et affolait. Il ne savait pas où il était, il ne devrait même pas être en vie vu l’énorme château qui lui était tombée dessus. Il regarda autour de lui et comprit qu’il était dans sa chambre, dans son lit qu’il n’avait jamais quitté et que tout ceci n’était qu’un cauchemar. Un effroyable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surprise? [PV Takumi]   Mar 1 Sep - 0:19

- Je vais aller me coucher et après, je mangerai un peu et on pourra passer toute la journée en famille comme je l’ai promis, il y a longtemps.

Dit Takumi alors qu'il venait s'embrasser sa femme. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas embrasser comme ça... en fait il y avait déjà longtemps qu'il ne l'avait pas embrasser tout cours! Elle lui sourit d'un sourire franc et les yeux pétillant.

-Ça serait une exellente idée... Satsuki meurt d'envis de passé du temps avec toi depuis la dernière fois où tu l'as vu...

Hachikô baissa la tête, conciente qu'elle venait probablement de touché une corde sensible de son époux. Il s'en voulait probablement déjà de ne pas être venu depuis longtemps et voilà qu'elle lui remettait ça au nez. Elle savait pourtant qu'il travaillait fort et que c'était toute sa vie. Elle accepte très facilement de passé deuxième mais sa fille... elle avait beau lui expliquer et lui expliquer encore... c'était comme si ça entrait par une orreille et sortait automatiquement par l'autre. Dans sa tête de petite fille, Satsuki était persuader que son père n'était pas là et quand il était là elle devait absolument lui montrer qu'elle était grande... pour lui, pour qu'il reste. Takumi pouvait penser ce qu'il voulait, elle lui ressemblait beaucoup plus qu'il ne le pensait. Hachi repartit à sa cuisine alors qu'elle avait entendu la porte de sa chambre se refermer doucement. "Le pauvre" pensa-t-elle à cet instant. Elle soupira et se remit à ses crêpes. Une fois toutes prêtes, elle prépara la table et appela sa fille. Satsuki ne se fit pas prier pour arriver à la table. Elle était aussi rapide qu,une fusée quand il s'agissait de manger! Nana sourit amusé alors qu'elle versait du sirop d'érable sur la piles de pancakes de sa fille chérie. Elle se remit à pensés... il y a longtemps qu'elle n'avait pas vu Nana,Yasu, Shin et Nobu... La jeune femme repartit alors dans ses rêveries de plus belle. Alors qu'elle imaginait un peu le temps qu'elle passait avec ses amis avant, elle entendit soudain:

- NOOOOOOOON
-TAKUMI?

Hachikô échapa alors l'assiettede ses mains et elle vint s'écraser sur le sol. Satsuki sursauta. La jeune mère s'empressa de ramasser le restant d'assiette se coupant à maintes reprises les mains. Elle fini demanda à sa fille de rester calme et elle s'élenca vers la chambre. Elle arriva devant son mari... tellement terrorisé qu'elle eût peur elle aussi. Elle s'asseya sur le lit et serra son mari dans ses bras.

-Takumi... ça... ça va allez... c'était juste un rêve!

Peu habitué à réconforter son mari, Nana lui caressait maladroitement les cheveux. Elle le serait contre elle de sa main qui ne saignait pas. Elle n,avait pas prit le temps de s'occuper de ses blessures. Elle aurait vu ça après. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes puis elle le regarda souriant faiblement:

-Tout va bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surprise? [PV Takumi]   Jeu 29 Oct - 17:05

Vous savez, la plupart du temps, les cauchemars sont nos plus grandes peurs que notre subconscient met en scène sans doute pour que la personne qui rêve réalise quelque chose ou juste pour le plaisir sadique de faire peur à ladite personne. par exemple, lorsqu’on rêve que l’on sort et que l’on a oublié de mettre son pantalon, c’est sans doute parce que l’on se sent mal dans sa peau. Ou alors quand on arrive toujours en retard, c’est sans doute parce que vous avez oublier de mettre réveil. Bref, les subconscients vous rappelaient souvent vos plus grande peur.

Takumi Ichinose avait beau être un dur à cuir, une vraie terreur, un méchant sans cœur, il ne pouvait rien faire contre son subconscient. Et c’est ainsi que ce dernier l’empêcha de se reposer tranquillement en lui faisant rêver à sa plus grande peur : Se retrouver seul, entièrement seul. Et c’est en sueur et à la fois terrifié que le bassiste se réveilla. Il entendit à peine le cri que Nana poussa. il avait dû s’agiter dans son sommeil. Il tremblait de toute part et il essayait de retrouver ses esprits.

Soudain, Nana arriva dans la chambre et le serra dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Le jeune homme se sentit tout de suite mieux. Elle semblait avoir eu peu elle aussi.

-Takumi... ça... ça va aller... c'était juste un rêve !

L’homme hocha la tête tout en retrouvant doucement son souffle. Il se calma dans les bras de sa femme. Il posa ses lèvres sur son front et l’éloigna un petit peu d’elle. Il allait mieux.

-Tout va bien?...

« - Oui, ne t’inquiète pas, je vais m’en…

Takumi s’arrêta en plein milieu de sa phrase lorsqu’il aperçut sa main en sang. Il lui l’a prit et la vit dans un mauvais état. Sans rien, dire, il se leva et s’habilla rapidement avant de prendre la main de sa femme et l’emmena sans un mot dans la salle de bain. Il passa sa main sous l’eau tout en ne disant rien, la colère montant en lui. Quand il fut rassuré - il n’y avait aucun morceau de verre dans sa main - il sortit le désinfectant et alors qu’il retirait le bouchon, il explosa :

« - Je peux savoir pourquoi tu n’as pas été soigné ta main avant ? Tu n’as pas vu comment tu serras le point, imagine qu’il y ait eu un morceau de verre, tu te le serais enfoncée plus profondément et tu aurais été bonne pour les urgences. Penses un peu à ta fille, tu veux qu’elle s’inquiète ou quoi !Soit un peu plus responsable la prochaine fois, ce n’était qu’un cauchemar, je ne suis pas un sucre, je peux me débrouiller.

Takumi s’en voulut un peu de lui avoir parlé durement mais il ne voulait surtout pas qu’elle se fasse mal.

Puis un silence s’installa entre le jeune couple. Takumi finissait de désinfecter la main de sa femme alors que celle-ci se taisait. Il le savait, il n’aurait pas dû crier mais il s’était inquiété autant pour elle qu’elle s’était inquiétée pour lui. En fait il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas qu’elle puisse s’inquiéter autant pour lui. Il n’était jamais là. Il rentrait le soir pour dormir. Dès fois, il partait des semaines en tournée. Sa fille ne le voyait presque jamais mais elle supportait tout ça et il l’en aimait encore plus. Il finit de désinfecter totalement la plaie. Il chercha dans l’armoire à pharmacie et sortit les pansement pour en poser un sur la coupure la plus profonde. En la voyant, il ne put s’empêcher d’être légèrement exaspéré. Elle aurait pu s’enfoncer un morceau de verre dans la paume. Ils auraient passé la journée en famille, oui… Aux urgences…

D’ailleurs, en parlant de famille, la petite Satsuki arriva sans faire de bruit avec ses grands yeux innocents. Ses parents s’aimaient, c’était évident. Il suffisait de voir avec quelle tendresse Takumi appliquait le pansement et caresser la main de Nana. Elle sourit à la scène. Aujourd’hui son père passerait toute la journée avec elle, depuis le temps qu’elle en rêvait. Takumi se pencha et voulut donner un baiser à sa femme pour la rassurer et lui montrait qu’il ne lui en voulait pas. Comment pourrait-il lui en vouloir ? Mais la voix de sa fille l’interrompit.

« - Papa ?

Ledit papa sursauta, il n’avait pas entendu la fillette arrivait, à son âge, elle était aussi discrète qu’un félin. Il lui offrit un doux sourire et alla la prendre dans ses bras.

« - Oui mon cœur ?
- Pourquoi tu as crié tout à l’heure ?
- Parce que j’ai fait un cauchemar ne t’en fais pas.
- Tu as fais un cauchemar comme moi ?
- Oui…
- Alors je vais te faire un gros câlin, tu vas voir, après tu auras plus peu du tout, dit la fillette en serrant son père dans ses petits bras d’enfant. Mon dieu qu’il l’aimait. »

Elle finit par s’écarter un peu de lui et Takumi déposa un doux baiser sur son front.

« - Dis papa, tu vas passer toute la journée avec nous ?
- Oui, toute la journée.
- Alors viens, elle gigota dans ses bras pour que son père la pose et dès qu’elle l’eut fait, elle l’entraîna par la main, mon dessin animé préféré va commencer et je veux que tu le regardes avec moi. »

Elle alluma la télé et mit la bonne chance. Takumi s’assied dans le canapé en se demandant ce qui pouvait à ce point enchanter sa fille. Pour l’instant, c’était de la pub qui passait. Mais bientôt, la chaîne annonça le commencement de la série nommée « Kirarin Revolution ».

« - Kilari ? questionna le leader.
- Oui, c’est une artiste comme toi papa, regarde c’est elle. »

Il regarda la télé et ne put s’empêcher de sourire. Il voyait déjà le tableau. Cette fille réussissait tout et tout le monde l’adorait. Ce n’était pas une artiste, c’était un attrape nigaud pour les enfants. Il regardait la série sans grand intérêt. Sa fille semblait passionnée bien qu’il ne comprenne pas pourquoi. Soudain le générique partit et sa fille se mit à chanter à danser dessus. Takumi détesta immédiatement la chanson, un soupe commerciale, c’était sûr.

« - C’est la chance, en mon âme une force va émerger.
Quelle chance et soudain mon cœur va chavirer.
Alors adieu à ses jours malheureux,
Maintenant je sais ce que je veux. »


« - Et là papa, c’est Hiroto, il est trop mignon et il aime Kilari et elle aussi. J’ai trop envie qu’ils se fassent pleins de bisous. »

Takumi hocha la tête en faisant sembler d’aimer mais au fond, il n’aimait vraiment pas ce dessin animé qui en plus d’avoir des chansons commerciales, pervertissait sa fille alors qu’elle n’avait même pas 6 ans !

« - C’est la chance, peut-être me verras-tu changer.
Oui ma chance mais je t’en prie reste à mes côtés.
C’est vers la lumière que je veux aller.
Et c’est toi, mon cœur le sait qui doit me guider. »


« - Et la c’est Seiji, je l’aime vraiment pas, il veut être avec Kilari mais elle est à Hi-ro-to ! clama la gamine. »

*Et en plus, ça pousse à la violence, quelle honte, c’est un tissu d’inepties *

Et pendant que sa fille s’extasiait devant la romance de cette Kilari et de… Et de l’autre dont il avait oublié le nom, il se dit qu’il allait devoir être plus présent dans la vie de sa fille pour ne pas qu’elle finisse comme Naoki… Heureusement, la fin de l’épisode arriva vite et sa fille semblait toute contente.

Soulagé de pouvoir enfin sortir de cette torture, il éteint la télé sous le regard interrogateur de sa fille. Nana était là, c’est bon, il allait pouvoir leur dire.

« - Bon aujourd’hui, je ne travaille pas, j’ai donc décidé de passer toute la journée avec vous, je ferai tout ce que vous voulez faire. »

Satsuki explosa de joie et courut dans les jambes de son père en parlant de pleins choses qu’il lui était incompréhensible. Takumi sourit, rien que de voir sa fille suffisait à le rendre heureux…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise? [PV Takumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise? [PV Takumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: