NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Dim 19 Avr - 18:44

Ce sujet arrive un peu tard, surtout qu’il est indispensable au forum! xD
Alors voilà, ce qui m’intéresse, c’est de savoir comment vous imaginez la suite de la saga NANA?
Y a-t-il des indices que vous avez cerné dans le manga qui pourraient vous amener à formuler des hypothèses? Si c’est le cas, venez ici dire votre opinion, et discutons-en ensuite!
Nous vérifierons alors si nos suggestions sont validées lors de la sortie des prochains tomes (21).
Dans ce forum, vous pouvez aussi dire quelles sont vos espérances pour la suite Smile!

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »


Dernière édition par Nana Osaki le Jeu 24 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Mar 22 Fév - 20:41

Je viens de relire le tome 21 de Nana, et je me disais que Ren Ichinose, l'enfant de Nana Komatsu, était sans doute l'ainé. Voici ce qui m'a amené à penser ça : à la page 92, Satsuki parle de "son grand frère qui est resté auprès de son père"... Et dans les volumes précédents, on a appris que Takumi était en Angleterre avec son fils, Ren. Pour moi, le grand frère dont parle Satsuki renvoie à Ren, sinon je ne vois pas de qui elle pourrait parler parce qu'apparemment, Hachi et Takumi n'ont que 2 enfants. Vous ne pensez pas? Sur tous les sites où je vais, on dit tout le temps "on ne sait pas qui est l'ainé des 2 enfants de Nana Komatsu"...
Vous pensez qu'il est possible que Ren soit l'enfant de Nobu? Après tout, il est blond et Nobu aussi... Après, on ne peut être sûr de rien. Mais ce qui est sûr, c'est que Satsuki est bien de Takumi, elle lui ressemble^^

Ah, je crois que ce lien a déjà été mis quelque part : http://www.jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_082/slides/00.php
Il s'agit des 3 premiers chapitres du volume 22... Volume qui ne verra peut-être jamais le jour, Ai Yazawa ayant été hospitalisée et apparemment, elle n'a pas repris le travail, sans doute parce qu'elle ne peut pas. Je suis en train de me renseigner, ou d'essayer d'en savoir plus, mais d'après une amie fan de Nana elle aussi, Ai Yazawa a souhaité laissé ses œuvres telles quel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Mer 23 Fév - 12:15

    C'est vrai que ton raisonnement est vraiment tout à fait possible Noriiko. J'avais des doutes comme quoi Ren aurait pu être le fils de Nobuo, mais je n'avais jamais pensé qu'il en serait l'aîné. Ce qui est bizarre, c'est que Ai Yazawa nous ai mis durant autant de tome que c'était une fille qui allait naître. Beaucoup de trucs bizarres >.<

    En ce qui concerne Ai, pour noël elle fait une petite oeuvre dans le magasine Cookie où est publié Nana, montrant clairement qu'elle dessinait de nouveau. *^* Nana en ayant déjà parlé mais n'ayant pas posté le dessin en question, je le poste même si la taille n'est pas super. ><


    Ce qui laisse vraiment à penser que l'on aura peut-être une suite en 2011. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 0:06

Et bien voilà ce que je pense:

Ren et Satsuki Ichinose sont des faux-jumeaux!



Satsuki est l’enfant de Takum à coup sûr, il n’y a pas de doute possible: Elle a les cheveux noirs, tout comme lui et les mêmes sourcils!

Quand à Ren, je pense qu’il est aussi de Takumi, car il n’a pas du tout les même yeux que Nobu (qui les a de forme arrondie ni même de Nana. Il a les même yeux que Takumi. Certes il est blond, mais Hachi aussi. Donc Ren serait le fils de Takum (je vais revenir sur l’éventualité qu’il soit de Nobu plus tard*)

Donc les deux enfants seraient des faux jumeaux pour plusieurs raisons:
D’accord, vous me direz que lors de la première échographie de Hachi, la gynéco a remarqué un seul embryon dans l’utérus de Nana; elle parle de la poche où se trouve « le bébé », mais durant toute la grossesse, Nana ignore si ce sera une fille ou un garçon, même si elle espère de tout cœur que ce soit une fille qu’elle appellera Satsuki. Je vous rappelle le chapitre où Nana décore la chambre en rose du bébé et que Takumi lui fait la remarque « et si c’est un garçon? » Donc je suppose que Nana est tenue dans l’ignorance jusque là.

Aussi, Takumi et Hachi continuent d’avoir des rapports sexuels. Rappelez-vous quand j’arrive à l’appartement 707 et que Takumi m’annonce qu’ils vont se marier! Quelques minutes après ils remettent le couvert dans la chambre d’Hachi. Ce moment mérite qu’on y prête attention, car regardez ce que je viens d’apprendre dans un article de Wikipédia:

Citation :

Jumeaux dizygotes ou « faux » jumeaux[modifier]
Cette situation survient lorsque deux ovules fécondés par 2 spermatozoïdes nidifient sur les parois de l'utérus. Cette situation survient le plus souvent dans le même cycle menstruel et les jumeaux sont conçus en même temps ; les jumeaux peuvent parfois avoir un âge gestationnel différent s'ils sont conçus à un voire deux mois d'écart (rare). Ils naissent tout de même concomitamment. Les deux ovules forment alors deux cellules œufs différentes et les jumeaux ainsi conçus sont dits dizygotes (ce qui est différent d'hétérozygotes).

Donc c’est tout à fait possible que les deux enfants soient jumeaux.
Un seul embryon a été détecté pendant la première échographie, mais à cause de rapports sexuels, un nouvel embryon a fini par s’inscruster.
Maintenant essayons d’imaginer que malgré tout Ren soit l’enfant de Nobu (même couleur de cheveux, yeux qui lui ressemblent UN PEU -même si au fond j‘y crois pas, surtout que Nobu dit s‘être toujours protégé…), c’est lui qui aurait ait été conçu le premier, pour la simple raison qu‘Hachi ne couche plus avec Nobu après avoir appris qu‘elle est enceinte… Mais que par contre elle continue par la suite avec Takum (création de Satsuki à embryon qui s‘inscruste) . Mais dans tous les cas, que ce soit Takumi le père de Ren ou Nobu, je pense qu‘il est conçu le premier mais nait jumeau avec Satsuki.
Satsuki aurait pu être conçue juste après; par exemple lors du moment que je viens de vous citer ou même plus tard (car ils sont officiellement ensemble Takumi et Hachi, donc ils font ce qu’ils veulent maintenant).
Soit Ren est né le premier, soit ils sont jumeaux. Mais pour moi il est impossible que Satsuki soit née la première.

Si ma mémoire est bonne, on ne nous dit rien sur le fait que Satsuki est née en première. C’est juste Hachi qui imagine que ce sera une fille. Et je pense que c’est une bonne tactique de la part de Ai Yazawa de nous faire penser sur plusieurs tomes que l’enfant sera une fille aux cheveux noirs, ressemblant à Takumi du nom de Satsuki pour enfin nous révéler que non c’est un garçon, blond en plus! Je trouve que ça a plus d’impact que si ce qui se passe est ce que tout le monde attend.
Voilà pour mon explication, j’ai essayé d’être le plus clair possible, j’espère que vous avez saisi l’intégralité de mon propos.

Regardez bien les yeux de Ren, ceux de Nobu, de Takumi et de Nana:
Ren
Spoiler:
 
Nobuo
Spoiler:
 
Takumi
Spoiler:
 
Nana
Spoiler:
 

LES YEUX DE REN RESSEMBLENT A TOUS POINTS DE VUE A CEUX DE TAKUMI!!! hein?

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 1:26

Et si Ren n'es pas le jumeau de Satsuki, il est le grand frère. Il a l'air plus mature que Satsuki. Satsuki s'extasie pour n'importe quoi (la nature, les papillons) alors que Ren joue déjà de la guitare est insolent envers son père etc... Je pense que c'est le plus grand (si l'histoire des jumeaux est un peu trop tirée par les cheveux... :/

--> donc ça pose problème pour les rp. Au lieu de Satsuki, c'est Ren qui naît en premier (donc ya un hic au niveau du rp de Hachi et de Takumi ô3ô)


_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 2:31

Comment mettre la pagaille dans les RP... Ou trouver une réponse à une question existentielle! Je pense pas ton histoire de jumeaux tirées par les cheveux, ça se tient, ou en tout cas, c'est une possibilité. Quant aux yeux de Ren... Difficile à dire vu que les photos ne sont pas toutes tirées du manga et que parfois, les colos peuvent changer le point de vue.
En tout cas, merci pour cette brillante explication! ça vaut bien un vote... Et un smak!
*tente de donner un smak à Nana-chan!...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 17:50

Nana j'avais raison !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 18:06

En quoi t'avais raison? x) Ils confirment ce que je dis à ce que je sache Razz

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 18:22

Oui je disais que un des deux enfants été né juste quelque mois après !! Après on ne sait pas le quel des deux est né en premier mais ce que l'on sait c'est que si c'est Ren, il est caché car on ne parle que de Satsuki au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 18:25

Oui je suis d'accord! Mais ça garantie l'effet de surprise à la fin, d'apprendre que le bébé est un garçon!
Je pense que c'est l'intention de Ai Yazawa. Moi j'aurais fait mariner les gens dans une voie pour les prendre au dépourvu, ça rend l'histoire encore plus intéressante et non plate et prévisible ^^

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 20:03

Moi aussi je préfère Hachi ^^ HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 24 Fév - 23:09

Moi je préfère qu'il reste avec yuri **sifflote**
Bon et bien on va réaménager le RP aucun soucis là dessus.
Merci nana de m'avoir tenu au courant, en ce moment je suis complètement la proie de mon emploi du temps. D'ailleurs un changement devra se faire aussi au niveau de mon RP avec Reira aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Lun 28 Fév - 15:20

J'ai également une théorie à ce sujet... Certes, elle est complètement tirée par les cheveux, mais ça peut être une possibilité!
Je me lance!!! (ne me tapez pas, s'il vous plait!!!)

Je vais pas la faire longue, j'espère... Mais je pense que comme il semble que Satsuki et Ren soit d'âge très proche, sauf si en effet c'est le cas de jumeaux (voire faux jumeaux) sinon, je ne vois qu'une chose, c'est qu'ils ne soient pas nés des mêmes parents... Et dans ce cas là, nous pourrions penser que l'un deux... Soit en faite l'enfant de Ren et Nana. Et si on considère la situation, Ren n'étant plus là, Nana et sa carrière prennent un nouveau tournant, contre tout espoir, elle a peut être jugé trop difficile d'élever un enfant seule, qui plus est, l'enfant de Ren et aurait décidé de le confier à Hachi?
Bon, ok j'y crois pas vraiment et espère que ça ne se passe pas comme ça... Mais c'est une possibilité, je pense...

Je répète, ne me frappez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Lun 28 Fév - 21:08

Tu insinues que moi j'abandonnerais mes enfants Neru, alors que j'ai été victime de ce fait dans le passé et en ai beaucoup souffert? Tu ne penses pas ce que tu dis! Rassure-moi! shocked

Tout d'abord j'ai toujours pris la pilule.
Deuzio, dans le tome 20, Ren appelle Takumi "papa". Je ne le vois pas adopter mon gosse (encore faut-il que j'en eusse un!).

En plus dans le manga, Naoki dit " Tu sais, c'est ton fils / (Il a le regard mauvais)"

Donc pour moi, cela ne fait aucun doute que c'est l'enfant de Takumi.
^^

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Lun 28 Fév - 22:23

je suis totalement d'accord avec Nana et je garde ma théorie qu'il soit jumeaux ou que Ren soir l'enfant de Nobuo donc l’aîné. pour moi, Ren aurait juste quelques mois de plus que Satsuki et qu'il soit caché. je garde cette théorie la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Mar 1 Mar - 0:13

Bien sur que non, je n'espère pas que Nana abandonnerai son enfant, malgré ses antécédents familiaux, surtout par rapport aux antécédents familiaux, et même si ce n'est pas le "beau" côté de l'histoire, c'est pourtant une EVENTUELLE possibilité.

Pour votre gouverne si vous relisez les derniers tomes (il me semble que c'est dans le 19) Nana prend la pilule, seulement... Elle a eu un retard de prise de cachet... Alors en effet, il s'agit d'une mince évidence si vraiment ça lui arrive, mais cette évidence, en faite, je la souhaite dans la suite de l'histoire...
Enfin, toujours est-il qu'avec son retard de pilule ça serait peut-être éventuellement possible...

Mais bien sur que je ne souhaite pas que ça arrive. Il y a une différence entre émettre une hypothèse et approuver ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Mar 1 Mar - 12:41

Euh Neru, je disais pas ça vraiment sérieusement IRL, j'étais dans la peau de mon perso c'est tout ^^'. Ta théorie est tout à fait recevable!Smile J'ai pensé au coup dur retard de la pilule... :/
J'espère en tout cas que ce n'est pas le cas et je suis persuadée que c'est l'enfant de Takumi. Razz

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
kim
Invité
avatar


MessageSujet: Nana   Mar 28 Juin - 20:12

slt oué mé j n pense pa ke nana oré abandonné son fils car c'est l'enfant d ren en plu d sa elle a été abandonné par s mere alors j croi k elle n'oré p fé sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Lun 4 Juil - 20:46

Je suis donc le seul ici à connaître l'identité sur ma filiation MUAHAHAHAHAHA !

Non je déconne... A vrai dire vos idées sont toutes bonnes et probables, mais je pense qu'on ne le saura jamais, sauf si notre chère Auteure (?) , nous le dis un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Lun 4 Juil - 21:35

D'ailleurs vous trouvez pas bizarre qu'on ait si peu de nouvelles d'elle en deux ans?? On sait même pas de quoi elle souffre exactement. Une dépression plus ou moins... Qui dure 3 ans? Louche. J'espère qu'elle est toujours en vie au moins...

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Mar 5 Juil - 9:45

je pense que ça serait écrit quelque part si elle était morte ... Mais c'est vrai que ça fait quelque temps qu'elle a "disparu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 14 Juin - 22:27

Je pense pas, satchiko a l'aire plus grande que ren...
L'idée des faux jumeau n'est pas écarté mais je ne le pense pas.
AAAAAh Yazawa nous a mis dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 6021
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Ven 15 Juin - 10:44

A qui le dis-tu!!! Very Happy
Moi je trouve en revanche que Satsuki a l'air plus gamine dans son comportement, comparé à Ren qui a l'air déjà d'être un vrai petit malin avec de la répartie....

_________________
« Ce dont j’ai besoin par dessus tout, c’est être sur scène. Pour cet instant unique de totale plénitude, je saurais tout sacrifier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 5 Juil - 17:14

Enfin un forum encore un peu actif a ce que je vois pour parler de Nana! Je me suis replongé dedans. Et ce sujet m’intéresse grandement!

Pour ma part, Ren est bien le fils de Hachi. Je ne vois pas d'autre solution.

Le fait que Satsuki l'appel "grand frère" n'est pas un argument valable (pour moi) qu'il soit l’aîné! Ce n'est pas rare qu'une soeur appel son frère "grand frère" parce qu'elle se sent protégé par lui, plus "faible", petite, jeune que lui!
Effectivement, elle est beaucoup plus gamine que lui, mais j'ai envie de dire, qu'elle tient juste de sa maman Wink

L'hypothèse des jumeaux me plait beaucoup, et pour moi, c'est la plus probable. Ils ont l'air d'avoir quasiment le même âge. Au pire, 1 an voir 2 ans d'écart, mais plus, ça me parait impossible. Faux jumeaux ... Dans ces cas là, on ne peut pas contré cette solution par le fait que Ren soit blond et Satsuki ai les cheveux noirs.

Ce qui me chagrine, c'est qu'ils les aient séparé. De toute façon, on se doutait que Takumi et Nana, n'allait pas passé leur vie ensemble. (ce qui renforcerai l'hypothèse des jumeaux, ça allait déjà mal entre eux deux, alors pourquoi avoir un nouvel enfant?)

Mini Ren ressemble vraiment à notre cher Ren ... C'est encore plus troublant. Même tête malicieuse et reposé, même attitude, facilité à la guitare, même style ... Est ce que Takumi, sans le vouloir, aurait poussé son fils à ressemblé à son ami décédé ... ?

Pour l’hypothèse de "c'est le fils de Nana et de Ren" ... L'oublie de la pilule ... D'un sens, ça serait "magique", Ren serait toujours parmis eux d'une certaines manières, mais dans qu'elle condition ? Cela me parrait aussi fou que Nana (avec ce qu'elle a vécu) abandonne son fils ... Mais, rappelez vous ce qu'elle a dit "Tant pis si Ren et Hachi ne viennent pas, du moment que je peux chanté" ... Ce qu'elle fait en Angleterre. Aurait elle eu la même sensation que sa mère? "Ne pas réussir à se sacrifié pour elle" donc pour lui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   Jeu 26 Juil - 18:13


Moi Ren me fait pensait un peut à Shin physiquement mais c'est impossible lol! si non j'écarte pas l'idée qu'il soit le fils de Nobu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Quand deux enfants du Paradis se recroisent
» Deux enfants liés par le fil du temps
» [EVENT] Deux enfants dans la chambre, ça promet !
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Discussions sur le manga-
Sauter vers: