NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.



    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

Partagez | 
 

 ☑ Poste vacant : Lys Mc Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 20
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 3295
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

MessageSujet: ☑ Poste vacant : Lys Mc Neel   Mar 6 Nov - 0:52



such notes as warbl'd to the string,
drew iron tears down Pluto's cheeks




Etat civil de votre personnage

Nom : Mc Neel

Prénom(s) : Lys リス

Surnom(s) : Lylou

Âge : 19 ans

Activité professionnelle : Violoniste



Le regard des autres

Description physique : Lys est un beau jeune homme, au corps parfaitement sculpté. Il est de taille moyenne comme la majorité des personnes. Ses cheveux sont bruns, mi-longs : il aime conserver une certaine longueur de cheveux, ce qui rajoute à son charme. Il a un magnifique regard vert, si profond que l'on pourrait s'y perdre. Si expressif. Chacune de ses émotions passe par son regard. Côté vestimentaire, il est le plus souvent dans les couleurs sombres : noir, bordeau foncé et chocolat, ou bien encore du rouge sang. Mais vous ne le verrez jamais, éventuellement dans une rare occasion, avec une autre couleur.

Signe(s) particulier(s) : Il porte toujours au poignet droit une croix accrochée à un cordon. Il ne la retire jamais, il est impossible de la lui faire retirer. Il a aussi accroché sur la sacoche de son violon un petit lapin rose lui venant d'Anna. Là non plus, jamais il ne s'en sépare.


Ce que je suis réellement


Caractère : Lys est un jeune homme très calme, sensible, attentionné et doux. Il est impossible pour lui de passer à côté d'une personne dont la tristesse est visible sans s'arrêter et s'intéresser à elle. Oh, il n'est pas voyeur ou curieux, loin de la. Il n'aime simplement pas voir la tristesse sur les visages, alors il essaie en accordant un peu d'attention de, peut-être, donner un peu de chaleur au monde. Il est très ordonné et droit, mais aussi intègre. Jamais il ne trahira qui que ce soit : il en est incapable, car lorsqu'il prend un engagement : il le tient. C'est aussi une personne qui se lance à fond dans tout ce qu'il entreprend. En revanche, il peut sembler solitaire, puisqu'on le voit souvent seul, enfin : il est toujours seul. Ce n'est que l'effet du destin, parce qu'il est très sociable. Il paraît inaccessible et plutôt froid lorsqu'on le voit pour la première fois, mais ce n'est pas du tout le cas. Par contre, il peut facilement et rapidement s'énerver si vous le taquinez, mais il en est des plus mignon lorsqu'il est ainsi. C'est une personne très serviable, s'il le peut, et il sera heureux de vous rendre service.

Les qualités de votre personnage : Il est simple, à l'écoute, attentionné.

Les défauts de votre personnage : Un peu trop grognon, timide et peut-être trop serviable.

Ce qu'il/elle aime : Le violon, plonger son regard dans celui des autres + à vous de décider

Ce qu'il/elle déteste : à vous de décider

Ma vie avant Nana-Dream

Lys est né en Angleterre, le pays natal de son père Richard. Sa mère, Sakura, est d'origine Japonaise ettombé follement amoureuse du jeune et beau anglais. Elle l'avait suivi, à 18 ans, dans le pays de celui-ci. Elle eut un peu de mal à se faire à son nouveau climat, mais le destin lui fera un très beau cadeau : son fils Lys, un adorable petit garçon, qui lui permettra enfin de se faire à l'Angleterre. Bien qu'habitant là-bas et parlant maintenant très bien l'anglais, la mère de Lys n'oubliera jamais ses origines et apprit bien vite à son fils le japonais, découvrant ainsi qu'il était doué pour les langues. En effet, Lys, bien que jeune, avait facilement appris la langue maternelle parce qu'il aimait beaucoup sa mère et la mélodie de cette langue. Bien qu'il aimait aussi son père, c'est de ça mère qu'il sera toujours le plus proche, ayant hérité de celle-ci son goût pour les arts et la musique. Ce qu'il aura bien fait puisqu'il se révélera des plus doués, un vrai génie du violon, pour la joie de sa mère. Non de son père, qui n'appréciait pas de le voir s'intéresser plus à la musique qu'à avoir un travail sûr et concret. Car être violoniste, pour lui, n'était pas réellement un travail : tout juste un divertissement. Lorsqu'il sera au lycée, il fera la connaissance d'Anna, qui l'on ne sait pour quelle raison commencera à le surnommer 'Lylou'. Non, mais vraiment vous pouvez comprendre d'où lui est venue cette étrange idée ? Si cela eut pour premier effet d'énerver grandement Lys et de le faire crier quelque peu sur Anna, Lys s'y fera, et la plus étrange des choses, c'est qu'Anna deviendra la meilleure amie qu'il n'eut jamais eu. C'est elle qui, comme ça mère, l'encouragera dans son rêve. Elle aussi sera présente quand le sol s'écroulera sous les pieds de Lys, à la mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle sera toujours là pour lui, un soutien que personne n'attendrait et n'oserait imaginer, une personne toujours présente, sans jamais rien demander en échange.

Un jour, Lys lui demandera pourquoi elle l'appelait Lylou et elle lui répondra : "Parce que pour moi tu n'as jamais été Lys, dès que je t'ai vu, tu étais pour moi Lylou. Voilà tout. Tu es Lylou pour moi et c'est ainsi : il n'y a pas d'explication". Sa réponse l'avait fait sourire, il ne s’était pas attendu à cela. Alors que Lys arrivait à ses 18 ans, Anna lui apprit qu'elle devait partir, qu'elle accompagnait ses parents aux U.S.A. Mais avant de s'en aller, c'est elle qui le força à se rendre au Japon et à découvrir le pays de ses racines maternelles, le pays pour qui elle savait que Lys avait un amour débordant. "L'Angleterre n'est pas pour toi", avait-elle dit. Son pays était le Japon et s'il écoutait son coeur, il s'en rendrait compte. Lys fit ses adieux à Anna, l'ayant accompagné à l'aéroport. C'est sur le chemin du retour qu'il prit la décision de se rendre au Japon, en ayant toutes les paroles d'Anna en pensées.

Voilà un peu plus d'un an maintenant que Lys est au Japon. Anna avait raison, encore une fois : il s'y sentait réellement bien. Il était chez lui, bien qu’il restait une partie triste au fond de lui, comme un manque. Un trou en forme de ses parents et sa meilleure amie. C'est un vide, ne plus l'entendre l'appeler Lylou. Mais Lys était heureux au Japon, son violon ne le quittait jamais et son talent lui permettait de bien vivre. L'argent hérité de son père lui permettait aussi de ne pas avoir trop de souci à se faire...

[à vous de continuer]





Qui se cache derrière l'écran?

Prénom/pseudo : écrivez ici

Ton niveau de RP : débutant/correct/expert

Ta présence sur le forum : notez-la sur /7

Cause de l'inscription : écrivez ici

Double compte : oui/non

Personnage de l'avatar : Kiriyara Akaya (Prince of Tennis) (+ dessins de Yuumei)

Quelque chose à ajouter : Si, vous devez ajouter quelque chose!


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu



    Ses avatars:



    Code:
    http://pix.louiz.org/upload/original/1332882825.jpg

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
 
☑ Poste vacant : Lys Mc Neel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» ─ Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: