NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Dans un banal café...[Termine] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Dans un banal café...[Termine] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans un banal café...[Termine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Shion marchait dans Tokyo, ne sachant que faire. Elle ne faisait pas attention à la foule dense. Elle avait espéré que sortir lui viderai un peu la tête, mais rien n'y faisait. Cela faisait déjà un moment qu'elle réfléchissait à sa relation avec Yasu, qui pour elle semblait se dégrader depuis quelques temps. Ils n'avaient jamais été vraiment ensemble, mais ils se fréquentaient régulièrement tout de même. Et puis l'impression d'éloignement s'était insinuée en elle, tel un serpent sournois, et des regrets avaient commencé à émerger. C'était elle qui n'avait pas voulue de relation sérieuse lorsque Yasu lui avait proposé mais maintenant... Elle réfléchissait...Bien qu'il fût trop tard. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se dêpécha de reprendre ses esprits, et se rendit compte qu'elle avait marché sans savoir où elle allait vraiment. Elle aperçut en face d'elle un petit café, sobre d'apparence, La Terrasse Ensoleillée. La terrasse en question semblait bien triste, sans personne attablé et avec ce ciel gris qui régnait en ce jour sur Tokyo. Shion entra tout de même. L'intérieur était propret et coquet. La pièce n'était pas grande, mais les nombreuses fenêtres empêchaient l'impression de confinement. Le café était vide, et bien que toutes les tables furent libres, Shion préféra s'installer au comptoir.
"Bonjour madame, qu'est-ce que je vous sers ?"
Cette phrase tira Shion de sa rêverie, qui n'ayant pas réfléchi à ce qu'elle voulait, répondit tout de même: "Un thé à la menthe, sans sucre s'il vous plaît"
"Ca marche !" répondit le serveur en souriant.
Shion rendit son sourire à l'homme, et attendit. Mais, avant même qu'elle ait pu se replonger dans ses mornes pensées, la porte s'ouvrit, et un jeune garçon aux cheveux longs avec une guitare sur le dos apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:05

Dans un banal café...[Termine] Ryusuk10


Il lui souria en ce retourna vers le comptoir alors que sur le coté d'une main Ray tennait sa guitare.


[b]Ray qui avait pris du temps libre avec son groupe peu avant, il voulait ce promenner pour, lui aussi, ce vider la tête. Il ne savait pas vraiment où aller. Peut être au café Marquee ? Jolie et sympas... Il connaissait le barman qui le gérait donc la dessus aucuns problèmes. Ce vieux barman barbu et surment toujours aussi "gras". Ils rigolaient bien tout les deux... Suivant les ruels où il y avaient peu de mondes, il arriva enfin dans une autre rues plus ? Avec plus de mondes. N'aimant guère le monde sauf sur scène et en concerts, il traversa au plus vite cette foule et arriva au seuil de l'entré du Marquee. Portant sa guitare sur son dos, il faisait mîne d'un personnage mystérieux. Il ouvrit la porte avec douceur avant de passer à travers le seuil et rentra tout en refermant dans un petit *clap*. Le barman sembla se retourner après avoir entendus la porte... Et c'est en ce retournant pour de bon qu'il aperçut Ryusuke.

Barman - Oh !!! Un revenant ! Ryusuke ! Comment va ?!

Ryusuke continuait de marcher en direction du comptoir avec sa démarche d'un mec qui qui en avait marre de sa journée. Il fît un petit sourire amicale en regardant le sol.

Ryusuke - Ba moi sa va ! Et toi ?! tu as retrouvé un groupe ?

Le barman continuait de servir tout en s'exclamant alors que Ray s'asseya enfin au comptoir à coté de la jeune femme.

Barman - Hélas non... M'enfin j'en suis pas mort ! Qu'est-ce que sa sera pour toi ?

Le barman servit la jeune femme à coté de Ryusuke.

Ryusuke - Ba... Disons...

Il voulait éviter l'alcool vue qu'il avait le boyulot juste après et regarda ce qu'avait la jeune femme à ces cotés.

Ryusuke - Se sera comme madame.

Le Barman sembla accourire pour le servir tandis que Ray ce retourna vers celle-ci. Il lui étira un sourire.


Ray - Vous n'avez l'air pas très... Fraîche ? Sans vouloir vous vexer. Je sais que sa ne me concerne pas mais vous avez un bon goût pour les boissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:48

Shion s'apprêtait à retourner la tête, lorsqu'elle entendit le serveur dire chaleureusement:
"Oh !!! Un revenant ! Ryusuke ! Comment va ?!"
Shion regarda à nouveau le jeune arrivant et vit une certaine lassitude dans son regard. Elle pensa que lui aussi devait être fatigué. Les deux hommes continuèrent à parler avec animation, et Shion reporta son attention sur sa tasse de thé, qu'elle commença à siroter. Elle n'écoutait que distraitement la conversation, jusqu'à ce qu'elle entende:
"Ce sera comme madame"
Etant la seule femme présente dans le café, Shion se sentit tout de suite concernée. Elle se retourna vers le jeune homme avec un regard interrogateur. Lorsque le barman arriva avec une tasse de thé entre les mains, elle comprit que le garçon avait juste commander la même boisson qu'elle. Ce dernier finit par lui adresser un sourire et lui dit:
"Vous n'avez l'air pas très... Fraîche ? Sans vouloir vous vexer. Je sais que sa ne me concerne pas mais vous avez un bon goût pour les boissons !"
Ce qui frappa Shion tout d'abord fût le fait que le jeune homme lui avait dit qu'elle n'était pas fraîche. Puis elle se dit qu'il devait sûrement avoir raison. Elle lui dit, un sourire mélancolique sur les lèvres et les yeux baissés sur sa tasse:
"Oh... Le thé n'est pas vraiment ma boisson préférée, je ne savais pas quoi prendre, c'est tout."
Shion commençait à sentir la solitude l'envahir à nouveau. Elle leva alors la tête vers le jeune homme et lui dit:
"Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:29

Dans un banal café...[Termine] Ryusuk10



Ryusuke avait tout de suite sentie quelque chose d'elle ? La détresse peut être ? Bref, ce n'était pas son problème pour autant qu'on y pense et puis ? Il n'avait encore jamais apperçut celle-ci dans le coin... A croire que Ryusuke tombait sur de nouvelles personnes plutôt souvent en ce moment. Et cela n'était pas terminé ! Pour le meilleur et pour le pire...

Barman - Et voilà, t'es servie gars !


Ryusuke réfléchis un petit moment alors que celle-ci semblait las... Elle ne savait pas quoi d'autres choisir ? Quel drôle de réponse. C'était tout à fait ce que pensait Ryusuke lui aussi, il faisait parfois des choix auquel il ne prennais pas le temps de réfléchir.

" Personnellement le thé... N'est... Pas ma tasse de thé m'enfin sa fait du bien certaines fois. "

Il continuait de regarder en face de lui en buvant un peu puis ce retourna vers elle alors qu'elle lui demandait son prénom.

" Mmmmhh ? Je m'appelle Ryusuke, Ray pour les intimes. "

Il lui fît un nouveau sourire, puis non discrètement il commençait à regardait ce qui été écrit sur les prix des boissons... Thé... Thé... Il avait du mal avec le Kangi... Il continuait de regarder attentivement l'affche en direction de sprix.

" Et comment vous vous appellez chère madame ? "

Il ce leva légèrement de sa chaise pour ce rapprocher du tableau des prix...

" Shit... "

Il se rassit sur sa chaise en souriant et ce retourna vers la jeune femme.

" Pas de problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

Le jeune homme demanda à Shion comment elle s'appelait:
"Je m'appelle Shion"répondit-elle"Heureuse de te rencontrer Ryusuke"continua-t-elle avec un léger sourire.
Elle se demanda quelle âge ce garçon pouvait bien avoir...Il avait l'air jeune, entre 15 et 20 ans et pourtant...Son regard montrait une fatigue récurente qui lui donnait une certaine maturité.
"Enfin, en apparence..." pensa Shion.
A vrai dire, ce regard lui rappelait celui de Yasu au même âge. Mais elle ne voulait pas se rappeler de lui maintenant.Le garçon se leva soudainement. Il avait l'air d'avoir du mal à lire le tableau des prix des boissons. Il prononça quelque chose d'incompréhensible, une grossièreté sans doute. En le regardant attentivement, il y avait autre chose qui perturbait Shion dans le visage de cet inconnu...Malgré que ses cheveux et ses yeux furent noirs, il n'avait pas un visage asiatique, même pas du tout. Au moment où elle allait lui demander si il était étranger, le jeune homme se rassit et lui dit en souriant:
"Pas de problèmes !"
Shion ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour. Ce garçon réussissait à lui redonner un peu de joie à travers ses réflexions. Elle se rendit d'ailleurs compte qu'elle se sentait assez bien en discutant avec lui, et que ça lui permettait d'oublier Yasu. Enfin, pour quelques temps... Elle voulut alors continuer la conversation et, avec son sourire le plus chaleureux, elle lui demanda:
"Dîtes... Etes-vous étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:16

Dans un banal café...[Termine] Ryusuk10



Ryusuke ce gratta la nuque en acquiésant un sourire à la remarque de Shion... Il n'était pas vraiment étranger et jusqu'a aujourd'hui... Personne ne ne lui avait demandé s'il était étranger... Tout le monde lui avait demandé. Il bu un petit peu de thé...

" Je le suis à moitié... D'un parent Américain et d'un autre Japonais. Je suis vennus ici car j'avais quelques soucis et que ma petite soeur vie au Japon. "

Il rigola en buvant une autre gorgée de thé...


" Sans te mentir... C'est pas mon met préféré ce truck ! "

Il ce retourna de nouveau vers celle-ci avec un sourire toujours inscrit sur son visage.

" Tu fais quoi ici ? Juste comme sa... Certes je suis pas revennus depuis un bail ici mais à part toi je ne vois pas de nouvelles têtes ? "

Ryusuke repris une gorgé de thé tout en attendant la réponse de cette jeune femme.Il fallait croire que celle-ci s'était ou perdus ou qu'elle subissait un chagrins... Allez savoir ? Un drame familiale ? Quelque chose de trop privée ou je ne sais quoi ? Nan, c'était pas les affaires de Ray qui pourtant semblait si interresser un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36

"A moitié américain..." répéta Shion rêveuse "Alors comme ça il a des soucis...C'est peut-être ça qui donne cette lassitude à son regard" pensa-t-elle.
" Sans te mentir... C'est pas mon met préféré ce truck ! " s'exclama Ryusuke.
La jeune femme rit, mais elle revînt rapidement à la réalité lorsque il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle finit son thé et, en regardant devant elle avec mélancolie elle lui dit:
"Eh bien... J'étais sortie pour..."
Shion n'alla pas plus loin. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien lui répondre, car elle ne connassait pas assez le jeune homme pour lui confier ses déboires sentimentaux, bien qu'elle se sentit à l'aise avec lui.
"J'étais sortie pour m'aérer un peu la tête. Et puis finalement, à force de marcher sans faire attention, je me suis retrouvée devant ce café, et j'ai décidé d'aller prendre une boisson."
C'était la vérité. partielle, certes, mais la vérité. Shion retint un soupir. Elle voulait sincèrement arrêter de se prendre la tête pour ses sentiments. D'autant que ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait l'habitude de mener le jeu, et était en colère contre elle-même de se laisser submerger. La compagnie du jeune Ryusuke lui était très agréable. Elle lui lança un regard en coin, et l'ombre d'un sourire passa sur son beau visage. Elle s'approcha, et lui demanda:
"Il se fait tard, la nuit tombe. Est-ce que ça te dirait qu'on aille manger quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:44

Dans un banal café...[Termine] Ryusuk10


Ryusuke rit à ce que elle lui dit... Sortie pour prendre l'air ? La principal raison de Ryusuke de s'être retrouvé dans ce vieux bar... Un vieux bar qu'il avait passé le temps. Là qu'il avait aidé Koyuki, ici où ils se revoyaient après leur concerts pour rigoler et ce reposer avec les autres groupes. Rien que de bons et incroyables souvenirs dans ce vieux bars où ils n'allaient plus...Ryusuke fût surpris de l'invitation de Shion. Sortir manger ?

" Si tu veux y a aucun problème ! Je connais aucuns bons restaurant ici je ne peux pas t'aider... Emmène moi donc où tu veux manger ! "

Il ce gratta la nuque avec un légé sourire, il se leva en payant les deux verres ce qu'il avait réussit à comprendre sur le panneaux.

" Je paye pour nous deux "

Il fît un clin d'oeil à Shion tout en remettant sa guitare sur son dos. Il commença à sortir dehors en compagnie de Shion. Il attendit que Shion le lui indique l'endroit où il devrait manger.

" Tu es du coins aufaite ? "

Ray reppris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:20

La réponse du jeune homme fut positive. Shion sourit, satisfaite.
"Pour ce qui est de l'endroit, je connais un bon restaurant, le Jackson. Je t'y emmène" dit-elle en souriant et en levant légèrement les sourcils.
Au moment de payer leurs consommations, Shion s'avança vers le comptoir, mais Ryusuke avait déjà donner l'argent et dit:
"Je paye pour nous deux".
Cette phrase fût suivi d'un clin d'oeil, et Ryusuke mit sa guitare sur le dos. Shion émit un imperceptible rire, et sortit avec le jeune homme.
" Tu es du coins aufaite ? " reprit Ryusuke.
"Eh bien" répondit Shion "Je vis ici depuis un moment maintenant, mais je ne viens pas de Tokyo. Je viens d'une ville située au pied des montagnes".
Ils marchèrent ensuite en silence pendant un moment. De temps à autre, Shion jetait un coup d'oeil vers le jeune homme. Il avait l'air calme et sûr de lui, et avait toujours l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Puis, le regard de Shion se posa sur la guitare sur le dos du jeune homme.
"Ah" se dit-elle"Un musicien..."
"Depuis combien de temps joues-tu de la guitare ? Tu es dans un groupe ?" demanda Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:29

Dans un banal café...[Termine] Ryusuk10



Ryusuke fît surpris pas le nom ? Le Jackson ? Sa le lui disait quelque chose et pourtant ? Bref, cet jolie jeune femme semblait plutôt interressante sur quelque bord ! Longs cheveux bien coiffé, classe, jolie tête et jolies formes. Rien à redire là dessus. M'enfin, il voulait bien faire connaissance alors ainsi il ne pouvait refuser une invitation d'une telle personne. Puis sa lui ferait du bien à Ryusuke de manger dans un resto... Il en avait marre des Ramens fâde que lui préparait Chiba ! Pkus que dégoutant ses foutus ramens... Elle vivait depuis un certains moment à Tokyo ? Elle n'avait pas la tête de ces habitants pourtants ? M'enfin... Elle vivait autrefois au pied des montagnes ? Sa devait être sympas mais très silencieux et calme aussi. Il marchaient pendant un certains moment. En silence complet qui fît un peu sourire Ryusuke. Elle se mit à lui parler de sa guitare ? Ah... Lucille et Ray... Une longue histoire.

" J'en joue depuis un certain moment. "

Il souria de plus belle en regardant la jeune femme tout en continuant de marcher.

" Yeah, je suis dans un groupe depuis un long moment maintenant. "

Il continuait d'avancer tranquillement en la regardant et en lui souriant.... Pressé d'arriver dans ce restaurant.


" Comment ce présente ce Restaurant ? "

Il rigola un peu.

" J'ai faim... ! "

Il ce gratta le ventre tel un affamer. Il aimait bien faire rire surtout que celle-ci avait un rire bien féminin qui plaisait à Ryusuke... Elle lui rappellait sa soeur... D'ailleurs ? Que fait-elle en ce moment ? Surment avec Koyuki... Ba, ils sont tout mignons eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un banal café...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Dans un banal café...[Termine]   Dans un banal café...[Termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un banal café...[Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu .. ou pas vu?![termine]
» N'Atsuko ! [Terminé]
» Le retour de la diva pop (terminé)
» La rencontre. [PV Yuki][Terminé]
» Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: